F I F T E E N

738 45 3
                                    

Les vacances étaient terminée, les cours avaient recommencés et étaient toujours aussi ennuyeux. J'ai un shooting à faire avec Jace juste après cette dernière heure. Je me suis beaucoup rapprochée de lui pendant les vacances, il me fait bien rire.
La sonnerie retentit et je soupire de plaisir, je range mes affaires et je sors, je m'arrête dans la cour en voyant Jace avec sa moto, je souris et m'avance vers lui, il m'embrasse sur la joue.

Jace- Tu montes ?

Moi- Dean va te tuer si je monte là dessus.

Je pouffe, alors qu'il me tend un casque.

Jace- Zut alors.

Je me décoiffe avant qu'il ne monte et que je m'accroche derrière lui. Il fait rugir le moteur et on démarre à pleine vitesse.

PDV PETER PARKER

Je sors de cours avec Ned qui parlait toujours à cette fille, je crois qu'elle s'appelle Megan. Tout le monde à le regard tourné vers un mec appuyé sur sa moto. Jaylynn se dirige vers lui, pourquoi je ne suis même étonné qu'elle le connaisse ?
Il lui embrasse la joue et une vague de jalousie s'empare de moi. Ils rigolent ensembles et ils montent sur la moto, Jaylynn s'accroche à lui en souriant à pleines dents. Ils partent en vitesse et je soupire, elle me manque.

***

PDV JAYLYNN MILES

Je rigole avec Jace sous le désespoir de Dean. Il veut prendre une photo sérieuse mais je ne peux pas, dès que Jace et moi nous nous regardons dans les yeux, nous éclatons de rire.

Dean- Allez ! Juste une !

Je fais de mon mieux pour être sérieuse et Dean prend la photo, deux heures qu'on prend des photos en changeant de tenues toutes les 5 minutes, c'est épuisant. Puis je ne me sens plus toucher terre, Jace me tient dans ses bras comme une mariée. Je lance ma tête en arrière en rigolant, Dean prend une photo et nous prévient que le shoot est terminé.

***

Je suis dans mon jardin, seule, il est 22h, a vrai dire je parle avec Scott au téléphone.

Moi- Tu parles, mes pouvoirs sont cools par apport aux tiens. Tu contrôles des fourmis.

Scott- T'oublies que je peux faire leur taille ou alors devenir géant.

Moi- Moi je peux faire de la télékinésie, lancer des boules de feu et faire apparaître un bouclier.

Scott- Comme celui du captain ?

Je ris.

Moi- Pas exactement.

Une onde de choc m'a fait atterrir au sol, j'ai poussé un cris quand ma respiration s'est coupée. Mon téléphone a atterri dans la véranda. Un loup géant faisant sûrement dix mètres de haut me faisait face, des yeux émeraudes brillant de mille feux. Okay maintenant j'ai peur. Je fais apparaître une bulle tout autour de moi, il donne un coup de tête dedans mais il grogne, le bouclier n'a pas cédé mais il est fragilisé. Je le vois reculer pour me charger. Je me relève et m'écarte au dernier moment et il se retourne en colère. Je lui lance des boules de feu et je lui envoie des arbres dessus mais ça n'a pas l'air de l'affecter plus que ça.

Puis j'ai eu une idée, je suis Jörmungandr. Un serpent, j'ai sûrement du venin. Pendant que je réfléchis, une énorme dent sort de ma main. Je souris, j'annule mon bouclier et me jette sur ce monstre. Il me repousse de la patte, mais j'arrive à enfoncer la dent dans sa patte. J'hurle en arrivant au sol. J'viens sûrement de me péter l'épaule. Le loup tombe lourdement au sol. De gros bras me relèvent, Thor. Tous les avengers sont ici, même Peter. Je regarde la dent qui rentre dans ma peau pour disparaître.

Jaylynn, everlasting [MARVEL] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant