Je suis dans le jardin. J'ai réussi à faire apparaître un short et un t-shirt avec des baskets mais j'ai cassé un vase. Je m'entraîne avec Loki, mon dieu je n'aurais jamais pensé dire ça. Il m'envoie voler et je retombe lourdement au sol.
Loki- Tu n'est vraiment pas douée.
Je me relève en grimaçant. Je commence vraiment à m'énerver. J'essaie de le faire voler à son tour mais un pot de fleur m'explose en pleine figure. Mais une lumière verte me protège des bouts de terre cuite. Il m'a protégé en formant un bouclier.
Loki- Fait attention !
Je réessaye et j'arrive à lancer une boule de feu qui lui passe à travers. C'est une blague ?!
Moi- Tricheur.
Une main se pose sur mon épaule et je sursaute. Je me retourne sur Loki qui se moque de moi.
Loki- Je te rappelle que je suis le dieu du mensonge.
Il avance et se met 5 mètres en face de moi.
Loki- Fait comme si j'étais une cible.
Je souffle, concentre toi Jaylynn. Je place mes mains en avant mais rien ne sort.
Loki- Aucun talent.
Je lance une onde de choc qui le fait décoller. Il retombe lourdement au sol et j'entends un rire. Frigga me regarde en applaudissant.
***
Je m'enfuie en robe de bal. Je cours sur le pont arc en ciel en souriant, je contrôle assez mes pouvoir pour retourner sur Terre. Loki n'est pas au courant. Frigga savait qu'il n'allait jamais me laisser repartir. Alors j'ai rejoint Heimdall au bifrost. Il me sourit.
Heimdall- Prête à repartir chez vous Jaylynn ?
Moi- Plus que prête.
Heimdall- Où est-ce que je vous dépose ?
Moi- Central park.
Il me sourit, le tunnel s'ouvre et j'y entre. Et en une fraction de secondes, je me retrouve à faire une pirouette dans la pelouse de central Park. Je me relève, prends le bas de ma robe et sans réfléchir, je cours chez Peter. Il m'a tellement manqué. Je rentre dans son immeuble et monte jusqu'à son étage. Je tape à sa porte en souriant mais personne ne me répond. La porte est ouverte. J'entre et trouve Peter endormi devant... Star Wars.
Moi- HEY SPIDEY BOY LÈVE TON CUL !!
Il se réveille en sursaut. Il me regarde et se frotte les yeux comme si j'étais un mirage. Il se lève et me sers dans ses bras, très fort.
Peter- Jay ! J'ai eu tellement peur, ça fait 1 moi que t'a disparu !
Il me lâche et me regarde dans les yeux.
Peter- On a cru que t'étais morte.
Moi- C'est compliqué.
Je n'allais pas dire à Peter que j'avais foutu le feu à un bâtiment et qu'apparement dans les légendes Nordiques j'étais considérée comme Jörmungandr. Le fameux serpent de Midgard.
Il me fait tourner sur moi même.
Peter- Whoa, t'es magnifique. Cette robe te va super bien.
Moi- Merci, mais elle est un peu encombrante, je peux me changer ?
Peter- Ouais, va dans ma chambre y'a mes vêtements dans l'armoire.
J'hoche la tête et vais dans sa chambre.
J'enlève ma robe et me dirige vers l'armoire, je prends un survêtement et un pull. Après avoir enfilé tout ça, je reprends ma robe et avec Peter on se dirge vers ma maison.
VOUS LISEZ
Jaylynn, everlasting [MARVEL]
Fanfic"The guilty one is not he who commits the sin, but he who causes the darkness" "It is by suffering that human beings become angels" Jaylynn préfère qu'on l'appelle Jay. Jaylynn est la fille d'Alba Miles. Jaylynn à un beau père, Dean Miles. Jaylynn...