J'attends dans le salon avec les valises, Dean et ma mère discutent avec mon nouveau garde du corps, il est assez jeune, il s'appelle Matt. On ne va pas se mentir, il n'est pas moche.
On monte donc dans la voiture pour aller à l'aéroport.
Moi- Je vous hais.
Dean se met à rigoler.
Dean- Menteuse. J'suis ton préféré.
Maman- Non c'est moi.
Je rigole. Ils vont me manquer.
***
Des coups à ma porte me font ouvrir les yeux.
Matt- Jaylynn, il est 7h.
Je soupire mais me lève. J'ouvre la porte et je tombe sur Matt tout souriant.
Matt- J'ai fais des pancakes.
Je lui fais un bref sourire et descends déjeuner. Y'a même des pépites de chocolat !
***
La voiture se stoppe devant le lycée, en plus on n'a pas prit la plus discrète. Matt vient m'ouvrir la portière. Je sors et il me sourit.
Matt- Tu finis à quelle heure ce soir ?
Moi- J'fini à 14h.
Matt- T'aimes la boxe ?
Moi- J'en ai jamais fais pourquoi ?
Il sourit.
Matt- On pourrait en faire, j'suis sûr que t'aimerai.
Je regarde les autres et souris.
Moi- J'veux bien tester.
Matt- Okay, je serais là à 14h.
Je lui souris et rentre dans le lycée, tout le monde me regarde. Une blonde s'approche de moi.
Meuf- Salut Jaylynn ! C'est qui le beau gosse qui t'accompagne ?
Je l'a regarde de haut en bas. Tout le monde dans le couloir regarde la scène.
Moi- C'est mon garde du corps.
Meuf- Il est sexy...
Je l'a regarde avec mon sourire de connasse.
Moi- Tu crois que je ne le sais pas ?
Je l'a bouscule de l'épaule pour me rendre en classe.
***
Je suis dans la cour, il est 13h57, j'attends Matt. Je regarde sur mon téléphone pour savoir si il serait vraiment là à 14h pétante. Puis un rugissement de moteur me fit lever la tête. La Porsche se gare devant la grille, j'avance en souriant et regarde Matt qui sort pour m'ouvrir la portière.
Moi- 13h59, tu es même en avance.
Il me sourit.
Matt- Je n'est pas oublié notre petit match de boxe.
Il me fait un clin d'œil et je rentre dans la voiture en pouffant.
PDV PETER PARKER
Je sors du lycée accompagné de Ned, je regarde Jaylynn qui regarde son téléphone, puis elle relève la tête, une voiture se gare juste devant la grille, son nouveau garde du corps en sort pour lui ouvrir la portière, ils discutent et il lui fait un clin d'œil, elle pouffe et rentre dans la voiture.
Ned parlait avec une fille, la même que Jaylynn avait parlé avec ce matin.
Meuf- T'a entendu ce qu'elle a dit ce matin, elle le trouve sexy, ça, c'est l'attitude d'une fille qui couche avec son garde du corps.
Quoi ?! Non, Jaylynn ne serait quand même pas dingue au point de coucher avec son garde du corps, si ?
Je soupire et décide de rentrer chez moi.
Une fois que je passe la porte de l'appartement, May m'accueille avec un grand sourire.May- Ça a été ta journée ?
Moi- Comme d'hab'.
Je pose mon sac et m'afale sur une chaise avec un verre de jus de fuit.
May- Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Jaylynn, elle va bien ?
Je tousse et prends une gorgée.
Moi- Euh ouais.
Elle fronce les sourcils.
May- Okay, racontes.
Je fais mine d'être étonné.
Moi- Quoi ?
May- Peter.
Je soupire.
Moi- On ne se parle plus.
Je vois son visage prendre un air déçu.
May- Pourquoi ?
Je pince les lèvres.
Moi- On s'est disputés.
Elle me regarde avec insistance, je sais qu'elle adore Jaylynn.
Moi- Je...
J'ai pas envie de lui raconter, je sais qu'elle va être déçue. C'est de ma faute, mais la voir danser avec ce mec, je sais pas, ça m'a rendu méchant, encore plus quand elle a dit que j'étais jaloux.
May- Allez racontes.
Moi- J'ai pas envie d'en parler May.
May- Peter !
Moi- Okay ! Je lui est dit des choses horribles.
Elle est maintenant dans l'incompréhension.
May- Mais je croyais que c'était ta meilleure amie, pourquoi tu as fais ça ?
Moi- Je ne sais pas. Je m'en veux, le pire c'est que je ne pensais même pas ce que je lui est dit.
Elle me fait un sourire compatissant mais je préfère aller m'enfermer dans ma chambre. J'enfile mon costume de Spider-Man et je m'envole par la fenêtre.
***
PDV JAYLYNN MILES
J'envoie un dernier coup de poing. Dean est à terre, il ne bouge plus, Peter n'est pas loin de lui. De l'eau roule sur mes joues, je pleure. Tous les gens que j'aime sont morts. Leurs corps gisent sur le sol, j'ai du sang plein les mains, pas le mien. Loki n'est pas loin, il a un sceptre, il me regarde souriant très méchamment.
Loki- Tu vois Jaylynn, je gagne toujours.
J'hurle en voyant tomber le corps sans vie de Steve juste à mes pieds.
J'ouvre les yeux, je suis en train de crier, je panique, je suis en pleine crise de panique. Je pleure, un torrent de larmes. Je n'arrive plus à respirer, je vois trouble et j'ai l'impression que mon cœur est sur le point de lâcher. Je pousse les couvertures car j'ai très chaud. Ma porte s'ouvre à la volée et Matt entre.
Matt- Ça va aller Jaylynn, c'était juste un cauchemar.
Je me lève de mon lit, je n'arrive même pas à tenir debout correctement.
Moi- Faut que je trouve Dean, Peter, et tous les autres !
J'allais pour sortir mais Matt m'en empêchait.
Matt- Il faut que tu retournes dormir.
Je le pousse pour essayer de passer mais il me prend contre lui, il s'assied par terre, j'ai le dos contre son torse, on est assis par terre et je ne m'arrête pas de crier pour autant, je nage en plein délire.
J'essaie de le repousser de me lever mais je n'y arrive pas.Moi- Laisse moi ! Il faut que je les vois !
Je me suis débattue jusqu'à tomber de fatigue quelques heures plus tard.
VOUS LISEZ
Jaylynn, everlasting [MARVEL]
Fanfic"The guilty one is not he who commits the sin, but he who causes the darkness" "It is by suffering that human beings become angels" Jaylynn préfère qu'on l'appelle Jay. Jaylynn est la fille d'Alba Miles. Jaylynn à un beau père, Dean Miles. Jaylynn...