S E V E N

783 43 5
                                    

Je rentre avec Peter chez lui. On vient juste de finir les cours et on a un devoir à faire. Je soupire.

Moi- Mais j'ai mal au cul à rester assise toute la journée !

Peter et moi sommes étonnés de voir Steve et Wanda dans son salon.

Steve- Language.

Moi- Oh excusez moi. Peter ? Mon fondement me fais souffrir.

Peter me regarde et finis par éclater de rire, Wanda se met à rire aussi alors que Steve soupire.

Peter- Pourquoi vous êtes là ?

Steve- Nous voulions savoir comment tu allais Jaylynn.

Wanda- Tu l'as encore entendu ? Dans ta tête ?

Jaylynn

Wanda approche et pose sa main sur mon front. Puis d'un seul coup, mes jambes ne me soutienne plus. Les siennes non plus. Mais Peter me rattrape avant et Steve rattrape Wanda.

C'est très bizarre. Je regarde derrière le Captain et j'ai l'impression qu'il me regarde. Loki. J'ai envie de crier qu'il est juste ici mais je ne peux pas. Je ne peux même plus bouger affalée dans les bras de mon meilleur ami. Puis une douleur me vient dans le ventre. Je fronce les sourcils et pousse un gémissement plaintif. J'ai l'impression que quelque chose est en train de partir.

“ Si jamais tu rencontres un grave problème, appelle Heimdall”

Je fronce les sourcils, je grimace comme si on me trouait le ventre et Wanda lâche mon front en se redressant quelques peu affaiblie. Moi je suis complètement paralysée. Peter passe un de mes bras autour de sa nuque pour me soutenir. J'arrive à bouger mon bras pour soulever mon t-shirt. Une assez grande cicatrice qui fait la taille de mon petit doigt rose y trône. J'ouvre grand les yeux avant de me laisser tomber sur le côté, mais comme Peter me tenait, il m'a allongé sur le canapé.

Steve- Wanda ?

Wanda- Je l'ai fait sortir de sa tête. Il voulait se servir de ses pouvoirs pour parvenir à ses fins.

Je ferme les yeux doucement et me laisse sombrer dans l'inconscience.

***

J'ouvre les yeux, il fait noir. Je suis toujours sur le canapé de Peter. La seule lumière qui permet à ce que j'y vois clair est la lumière de la cuisine. Je tourne la tête et y voit Peter en train de faire des devoirs. J'essaye de me lever mais grogne. J'ai mal partout. Peter se redresse et se poste en face de moi.

Peter- Tu vas bien ?

Moi- Je crois.

Il me donne ses mains pour m'aider à me lever, je m'assois sur une chaise dans la cuisine et il me fait un café. Puis la porte s'ouvre sur May, elle sourit en me voyant.

May- Jay ! Ça me fait plaisir de te voir !

Elle m'embrasse la joue et je lui
souris.

Moi- Moi aussi May.

Elle me regarde en grimaçant.

May- T'a mauvaise mine chérie.

Peter- Elle est juste fatiguée. Il est une heure du matin.

May- Qu'est ce que vous faites encore debout ?! Allez vous coucher, aller oust, plus vite que ça !

Je rigole et Peter m'aide à marcher jusqu'à sa chambre.

Peter- J'ai envoyé un message à ta mère, ne t'inquiète pas.

J'hoche la tête et on grimpe dans son lit. Je pose a peine ma tête sur l'oreiller, je m'endors.

***

On me secoue l'épaule. J'ouvre les yeux et vois Peter. Il me sourit.

Peter- Tu te lève ? On a cours dans 1h.

Je me lève et descends du lit. Je me sens plus en forme mais bizarre.

Peter- Tu te sens mieux ?

J'essaie de mettre la bouteille d'eau vide sur le bureau de Peter dans la poubelle grâce à mes pouvoirs mes impossible.

Moi- Je n'ai plus de pouvoirs.

Peter- Quoi ?!

Moi- Je n'ai plus de pouvoirs.

Peter- Oui j'avais compris.

Il pose sa main sur mon épaule.

Peter- On aura qu'à aller à la tour Avengers après les cours.

J'hoche la tête.

Moi- Tu peux me passer un pull ?

Il me lance un sweat à la figure. Je souris et l'enfile, il pleut aujourd'hui et je n'ai pas forcément envie de me manger une averse en t-shirt.

***

J'arrive au lycée en rigolant avec Peter et on est vite rejoint par Ned.

Ned- Eh mais c'est le pull préféré de Peter que tu portes !

Je me tourne vers Peter.

Moi- Oh c'est trop mignon, tu m'as prêté ton pull préféré !

Peter- C'est parce que t'es ma meilleure amie préféré.

Moi- Normal, j'suis la seule.

Je lui frotte les cheveux et on entre dans le lycée.

***

On est dans l'ascenseur avec Peter, et je dois avouer que je suis assez remontée. Comment je me défends si on m'attaque sans mes pouvoirs ?
Le ding de la cabine retentit. On sort de la cabine et les avengers nous sourient.

Natasha- Qu'est-ce que vous faites là ?

Peter- Euh... Jay n'a plus de pouvoirs.

Tout le monde se tourne vers Wanda.

Wanda- Ce n'est pas moi qui te les ai enlevés. Il a sûrement dû t'en priver quand je l'ai fais sortir de ta tête.

Je soupire. Voila autre chose.

Jaylynn, everlasting [MARVEL] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant