Je suis parti en courant dans ma chambre. Cette fois il avait été trop loin. Beaucoup trop loin. J'ai toujours admiré Katchan... Parce qu'il était ce que je voulais devenir. Intrépide, courageux et fort. C'était mon modèle.
Et c'est pour ça que ça me fait encore plus mal. Je ne le supporte plus. Je ne le comprends plus. Il m'as touché... J'aurais encore préféré qu'il me frappe. Je n'ai pas le droit d'avoir une vie c'est ça...?
Je ne comprends vraiment pas, ma relation avec Todoroki ne le regarde strictement pas. Pourquoi aller aussi loin...? Il est horrible ! Je me sens mal... Je frotte avec la manche de mon pull tout les endroits où il m'as mordu jusqu'à me faire saigner. Mais cette sensation dérangeante ne pars pas et je me mets à sanglotter.
Quelqu'un frappe à la porte et j'essaie de taire mes sanglots.
" - O-oui... ? Je demande la voix complètement brisée.
- C'est Shoto. Tout va bien ? "
J'essaie de me donner de la constance, je ne veux l'inquiéter.
" - Bien sûr ! Pourquoi...?
- Menteur.
- Je ne mens pas...
- Si c'est vrai viens ouvrir cette porte et me le dire en face. "
Il ne va pas me laisser si je le fais pas. J'essuie mes larmes et me lève pour ouvrir la porte. Je me tiens dans l' entrebaillure de la porte et fais sourire forcé.
" - Tu vois tout va bien...
- Izuku... Tu pleures...
- Ah...? "
Sans que je puisse les contrôler des larmes coules le long de mes joues.
" - T-tiens... C'est bizarre... Je me sens bien pourtant... "
Il me regarde d'un air désolé.
" - Ne te force pas..."
Avec cette phrase mon sourire et mes efforts pour paraître en bon état fanent. Mes larmes coulent de plus belles et je me jette dans les bras de Todoroki. Je veux juste du réconfort. Il caresse doucement mon dos.
" - Je suis là... Je suis là... Tu veux bien me raconter ? "
Je le sers encore plus.
" - Oui..."
Todoroki allume la lumière qui était jusqu'à présent éteinte, rentre dans ma chambre et s'assoit sur la chaise de mon bureau. Je m'assois en face sur mon lit. Il ne dit rien et m'observe avant de se lever brusquement.
" - Izuku ton cou...! "
Il tend sa main et touche doucement ma peau. Je me recule directement à ce contact. Je me tends et ne respire plus, les yeux levés vers lui. La terreur doit se lire dans mes yeux car il me dit d'une voix douce.
" - Tu sais que je ne ferais jamais rien que tu déteste... Je sais ce que ça fait quand on te force à faire quelque chose que tu ne veux pas faire... "
Il parle de son père... C'est vrai... Surtout après ce que j'ai vu l'autre soir... Il n'en est pas capable... Je me détends un peu.
" - Qui t'as fais ça ?
- Kat-... Bakugo... "
Il me regarde silencieusement.
" - Il a fait autre chose ? "
Je baisse la tête, incapable de répondre. Je me sens tellement honteux de m'être laissé faire comme ça...
" - J-je... "
Mal à l'aise, je tire sur la manche de mon tee-shirt nerveusement.
" - Ne te force pas, prend ton temps...
- C'est dur... Je me sens... Sale... "
Il ouvre grande les yeux au dernier mot que je prononce.
" - Il as... ?
- Non ! Pas jusqu'à là... "
Il fronce les sourcils.
" - Pas jusqu'à là...? Alors jusqu'à où ?
- Son doigt... Derrière... "
Je cache mon visage entre mes genoux. Je le vois serrer le poing et expirer.
" - Raconte moi du début s'il te plaît. "
Je lui raconte alors tout, comment Katchan m'as abordé et traîné derrière le lycée, comment il m'as empêché de partir, ce qu'il avait dit et fais...
" - Son jouet...? Pour qu'il se prend ? Ce type là veux devenir super héro ? Tu peux porter plainte pour ça !
- Porter plainte...?
- Oui porter plainte. "
Il me regarde d'un air sévère, mais je sais que cette colère ne viens pas de moi.
" - Je ne sais pas...
- C'est un attouchement Izuku. C'est grave. Qui sait ce qu'il pourrait faire à l'avenir ?
- Oui mais... C'est pas comme si j'avais des preuves... Et puis il n'es pas comme ça d'habitude... Il devait être frustré...
- Tu le défend ? Après ce qu'il t'as fait... ? S'il ne se contrôle pas quand il est frustré il est vraiment dangereux ! Moi quand je suis frustré je ne me jette pas sur le gens comme ça !
- Tu es frustré ? "
Il écarquille les yeux et se met à rougir soudainement avant de détourner le regard.
" - Bah... Je suis un gars après tout...
- Je t'ai toujours vu comme quelqu'un de très calme... Et je pensais pas que c'était pas le cas à ce niveau là... "
Je baisse la tête gêné par la conversation que j'ai moi même provoqué.
" - Fin bref... Je me retiens... " Dit-il au bout d'un moment.
Je réfléchis pendant un moment avant de reprendre la parole.
" - En fait... Je ne connais pas grand chose à tout ça... C'est un peu gênant de parler de ça à ma mère... Et des fois je me sens bizarre à ce niveau là... Surtout le matin... Je sais pas comment faire... "
Je lève lentement la tête Todoroki est à l'autre bout du lit,tout rouge, se pinceant le nez. Il as l'air encore plus gêné que moi, je baisse la tête à nouveau.
" - Tu ne veux pas m'aider...? Enfin en théorie ! Pas en pratique..."
Il est encore plus rouge que tout à l'heure.
" - Izuku... Murmure t-il.
- Oui...?
- Comment tu veux que je me retienne si tu me fais des demandes comme ça..."
Il se rapproche doucement et caresse ma joue, je ferme les yeux automatiquement mais je sens son regard brûlant sur moi.
" - Tu... Me permets...?
- De...? "
Il caresse doucement ma lèvre inférieure avec son pouce. Je me sens hypnotisé, il dégage une telle force... Je reviens sur terre et m'apprête à lui répondre quand Iida fait irruption dans ma chambre.
" - Midoriya ! Le père de Todoroki est..."
VOUS LISEZ
Beyong Deku
Fanfiction" Un apprenti super héro, ça n'a pas le temps de s'occuper de l'amour. " Ah vraiment ? Une nuit, alors que Izuku Midoriya se réveille après avoir rêvé du kidnapping de son ami d'enfance Katsuki Bakugo il trouve son camarade Shoto Todoroki, endormi...