Izu

1.1K 99 38
                                    

Voilà trois jours que le nerd m'évite. Il ne mange plus, ne dors plus et semble complètement déprimé. Honnêtement ça commence à m'inquiéter. Nous sommes dans le dernier cours de la journée et il n'as pas répondu une seule fois.

Je me retourne et le vois tête baissée.

" - Deku. "

Il ne me regarde pas. Je tends ma main vers lui et il la rejette brusquement.

" - NE ME TOUCHE PAS ! "

Tout le monde se retourne étonné, mais je suis le plus choqué. Il ne m'as jamais crié dessus. Même très énervé, il ne l'as jamais fais.

Il semble soudainement réaliser que nous sommes en cours et se lève, les larmes aux yeux.

" - Midoriya. Rassis toi." Lâche notre prof principal.

Mais il n'obéit pas, et s'enfuit en courant.

" - Et merde. "

Je me lève moi aussi et je me dirige vers la porte.

" - Bakugo si tu sors tu es collé. "

Je m'en fous et je sors à la recherche de Deku. Alors que je parcours les couloirs j'entends des sanglots étouffés venant des toilettes des hommes. Je soupire, et m'avance jusqu'à ma cabine d'où proviennent les pleurs.

" - Deku ouvre cette porte ou je la défonce. "

Les sanglots s'arrête mais rien ne se passe. Je fais quelques explosions avec mes mains pour l'inciter à ouvrir. La porte s'ouvre lentement. Je le tire par le col pour le forcer à sortir. Il tremble de tout ses membres et garde le yeux fermés.

Je le lâche et fait un pas en arrière pour le rassurer.

" - Bon qu'est ce qui se passe ? "

Il ne répond pas et as les yeux baissés.

" - Tu m'inquiètes là Deku.

- Menteur... Murmure t-il.

- Quoi ? "

Il relève la tête et me regarde les yeux remplis de larmes.

" - Tu t'inquiètes de personne... Et encore moins de moi...

- Pourquoi tu dis ça ?

- Tu te fiches de moi ? Jamais tu t'es préoccupé de ce que je pense ! Si tu savais à quel point j'ai honte de ce qui c'est passé l'autre jour ! Je me sens mal à cause de ça... Je me suis laissé faire... Je me sens tellement... Faible... "

Ça le tracasse à se point ? Je tends à nouveau main vers lui et il la dégage encore une fois.

" - Ne me touche pas ! "

Il a peur de moi. Encore plus qu'avant, ça se lit dans son regard. Mais je ne supporte pas ça.

" - Deku.

- Non ! Cette fois j'en ai marre ! Est ce que tu sais ce que ça fait de se faire martyriser tout les jours par quelqu'un qu'on considérait comme un ami ? Pendant des années tu m'as frappé sans aucune raison et tu m'as rabessé sans cesse ! À un tel point que parfois j'avais envie de me foutre en l'air ! Et maintenant tu-

- Attends qu'est ce que t'as dis...? "

Il semble se raviser et cache ses poignets derrière son dos. J'attrape son bras et soulève sa manche. Il y a beaucoup de cicatrices, plus ou moins récente, certaines plus profondes que d'autres.

Je le regarde et il baisse les yeux en remettant sa manche.

" - C'est à cause de moi que tu...? "

Je n'ose même pas finir.

" - Moi je voulais juste qu'on redevienne amis... Et ces temps-ci ça avait l'air d'aller alors... J'ai pensé bêtement qu'on pouvait revenir en arrière... Et je me retrouve à être un jouet sexuel... "

Il essuie ses larmes qui coulent abondamment et je le prends soudainement dans mes bras.

" - Pardonne-moi... Je t'en supplie pardonne-moi... J'ai été un gros con tout ce temps... Je m'en veux... "

Il me sert fort et pleure de toute son corps.

" - Je te promets de ne plus te blesser... Izu."

Il me lâche soudainement.

" - Tu... M'as appelé comment...?

- Izu. "

Il se remet à pleurer bruyamment et je lui pince nez.

" - Pleurnichard.

- Mais... Katchan... Ça fait plus de dix ans que tu m'as pas appelé comme ça..."

Pourquoi il est aussi mignon merde.

Beyong DekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant