" - Ah ! Trouvé ! "
Je me dirige vers la masse verte que je viens de repérer.
" - Salut Rikuzu Moriya ! "
Je lui fais une tape amicale dans le dos qui étrangement le fait tousser.
" - Hatsume-san...?
- Yep ! "
Je mets à déboutonner sa veste rapidement.
" - H-a-ha-ts-sume-san...!
- Attends trois secondes. "
Je soulève sa chemise.
- T'es vraiment bien bâti en vrai ! " Je lâche en riant.
Une main attrape mon poignet et mon cobaye recule.
" - Qu'est ce que tu fais ? " Me lance un type avec les cheveux à moitié blanc et à moitié rouge.
Il me regarde froidement comme si j'étais en train d'agresser Miriya.
" - Du calme bro. J'ai mélangé les mensurations de plusieurs élèves, je me souvenais plus des siennes.
- Mouais. " Dit un type blond pas coiffé.
Mon cobaye soupire de soulagement.
" - Hatsume-san... Ne fais pas ça comme ça... Et surtout pas en public...
- Public ? "
Je me retourne et effectivement on est entourés de gens de plusieurs classes. J'analyse nos positions et me rend compte que les trois qui m'ont parlé sont éloignés du groupe. Le type au cheveux vert est un peu écarté des deux autres.
" - Il se passait quoi avant que j'arrive ? Vous vous battiez pour lui ? " Dis - je en pointant celui qui un buisson à la place des cheveux.
Le demi - écrémé rougit. C'est vraiment ça. Je pars dans un fou rire incontrôlable.
" - Vous avez des goûts bizarres les mecs, ce type est coincé ! "
Situation intéressante.
Je prends mister-buisson par le bras et le traîne.
" - Faut que je m'occupe de ton costume.
- Euh... D'accord... Katchan ? On fera ça une autre fois ? "
Je le tire rapidement et le blondinet n'as pas le temps de répondre. Je me colle à cobaye, plaquant ma poitrine contre lui. Il rougit c'est mignon, mais ce que je voulais ne se fait pas attendre. Trois regards noirs se posent sur moi.
Oui trois. J'ai bien remarqué la petite furie à la tête ronde.
Cette histoire va vraiment être marrante.
VOUS LISEZ
Beyong Deku
Fanfiction" Un apprenti super héro, ça n'a pas le temps de s'occuper de l'amour. " Ah vraiment ? Une nuit, alors que Izuku Midoriya se réveille après avoir rêvé du kidnapping de son ami d'enfance Katsuki Bakugo il trouve son camarade Shoto Todoroki, endormi...