Quelques jours sont passés depuis mon agression. Et se fut lourd. Je passe mon temps à éviter Katchan qui lui passe son temps à me suivre. De son côté Todoroki-kun... Il est bizarre... Quand je vais lui parler, il commence à bégayer et fini par s'enfuir.
J'espère que je n'ai rien fais de dérangeant... Oh c'est peut-être ce que je lui ai demandé l'autre fois... Je sens que mes joues sont chaudes. J'ai pas réfléchi avant de parler... C'était trop bizarre de parler de ça avec lui...
" - Il parlait de se retenir... Mais je n'ai pas très bien entendu... Murmurais-je pour moi seul.
- Deku. "
Je sursaute et me retourne doucement, Katchan est derrière moi, le visage complètement neutre. Il m'attrape le bras et me tire dans les toilettes. Il est tellement rapide que je n'ai pas le temps de me défendre.
Mais quand il me plaque contre le mur, j'active automatiquement le One For All. Je me suis fais avoir une fois, mais pas deux. Enfin c'était sans compter la pression sur mes lèvres. J'ai les yeux grands ouverts. Katchan m'embrasse ? C'est presque agréable en plus... Cette chaleur...
Il essaie de rentrer sa langue et je le repousse brutalement.
" - Katchan je comprends vraiment pas...! C'est une nouvelle méthode de persécution c'est ça ?!
- Merde..."
Je le regarde abasourdi, "merde" ? Il est rouge ? Katchan qui rougit ? Ça existe ça ? Il se frotte la nuque nerveusement. Il me regarde et pose sa main sur ma joue. Je la dégage brusquement.
" - Je comprends pas ce qui se passe dans ta tête et je veux pas comprendre. Mais s'il te plaît laisse moi tranquille, je ne te supporte plus. "
Sur ces mots je me dirige d'un pas vif vers la sortie.
" - Deku. "
Je me retourne et je le regarde, il dévie le regard.
" - ...don...
- Hum ? Qu'est ce que tu as dis ?
- Pardon... " Murmure t- il.
Je reste silencieux une minute. Il rougit puis il s'excuse ? Qu'est ce qu'il lui arrive ? Je fronce les sourcils et me rapproche pour poser ma main sur son front. Il attrape mon poignet avec force.
" - Je suis pas malade bouffon ! Arrête de me prendre de haut ! "
Je soupire. Katsuki reste Katsuki.
" - Si tu veux pas que je m'inquiète pour toi, agis normalement.
- Tu... T'inquiète...?
- Bien sûr. On est amis d'enfance à la base non ? Quand je vois que tu agis bizarrement ou que tu ne fais pas attention à ce qui t'entoure ça me préoccupe. Tu vas finir seul à force d'agir comme ça. Il y a que Kirishima qui te supporte maintenant. "
Il reste silencieux et me regarde.
" - Pendant tout ce temps..."
Il ne fini pas sa phrase. Il se gratte à nouveau la tête nerveusement.
" - T'aurais pas pu le dire plus tôt ?
- C'est toi qui dis ça ? Tu me frappais à chaque fois que j'ouvrais la bouche."
Il soupire et pose une main sur ma tête. Je ferme les yeux par automatisme et me crispe. Voyant qu'il ne se passe rien, je les ouvre doucement. Il me fixe avec des yeux sondeurs et je me sens comme nu face à son regard.
" - J'aime être au-dessus de toi. J'aime te dominer. "
Je sens mon poing se serrer tout seul, il m'énerve.
" - Alors pourquoi je suis aussi triste quand je te vois trembler devant moi comme ça...? "
Triste...? Effectivement il a l'air profondément perturbé... Ça ne lui ressemble vraiment pas... Être triste parce qu'il me fait peur ?
" - Il n'y a rien de bizarre à ce que je tremble. Tu fais peur à tout le monde de toute façon Katch-..."
Je mets ma main sur ma bouche avant de finir de prononcer le dernier mot et il sourit comme se moquer de moi.
" - Comment tu m'as appelé ?
- Bakugo.
- Bizarre c'est pas ce que j'ai entendu... "
Il se rapproche de moi, un énorme sourire aux lèvres. Le One For All s'active tout seul, comme un système de protection. En voyant ça il ricane.
" - J'ai peut-être encore une chance..."
Il s'en va en souriant, me laissant complètement perdu. Une chance de quoi ?
VOUS LISEZ
Beyong Deku
Fanfiction" Un apprenti super héro, ça n'a pas le temps de s'occuper de l'amour. " Ah vraiment ? Une nuit, alors que Izuku Midoriya se réveille après avoir rêvé du kidnapping de son ami d'enfance Katsuki Bakugo il trouve son camarade Shoto Todoroki, endormi...