Colère

1.5K 119 174
                                    

Je ne peux plus me voiler la face. Je suis jaloux. Terriblement jaloux. Et ça m'énerve. J'envoie mon coussin valser au fond de la pièce. Qu'est-ce qui m'as pris ?

Je revois son visage paniqué. Son regard me suppliant de le lâcher. Ses gémissements incontrôlés. Ses lèvres douces. Ses larmes coulants à flots.

Merde je bande.

Je sors de mon lit encore plus énervé. Comment moi, Katsuki Bakugo, peux bander en pensant à ce nerd ? Ça me dépasse. J'ai envie de tout casser. Et puis qu'est-ce que je ressens par rapport à lui ? De l'attirance physique ? Ouais ça doit être ça. Ça peux être que ça. Alors pourquoi ça sonne aussi faux ?

En plus c'est pas comme si c'était une bombe anatomique... Il a juste... Un cul bien rebondit... Une putain de voix super bandante... Une peau super douce.. Des yeux ultras grands... Qui brillent et ne regardent que moi. Seulement MOI.

Je suis le seul qu'il peux regarder comme ça. Ce débile de double face n'as qu'à aller se faire foutre. De quel droit il le drague ? Et de quel droit l'autre rougis ?

J'ai vu double face prendre Deku dans ses bras. Je l'ai croisé quand il est parti. Il m'as regardé de haut avec un grand sourire. Je ferme le poing. Ce type me soule !

Je ramasse mon oreiller, et je le fais exploser d'un coup en criant :

" - CRÈVE ! SALE CON ! "

Mais ça ne m'énerve qu'encore plus. Si seulement je pouvais exploser sa petite tête de "mec cool et froid" ! J'ai jamais été autant en rogne !

Il faut que je sorte exploser quelque chose. Je tiens plus. Je sors en trombe de ma chambre.

" - Bakugo !

- QUOI ?! "

Je me retourne et tombe nez à nez avec Kirishima. C'est vrai, il est dans la chambre à côté de la mienne.

" - Wow mec je t'ai jamais vu autant en rogne. "

Je lâche un grognement sourd et je sens qu'il passe son bras autour de mon cou, signe d'amitié "virile" selon lui.

" - Alors ?

- Tu m'aides à exploser quelqu'un ?"

Il se recule et enlève son bras.

" - Hé m'embarque dans tes tentatives de meurtres ! Dit-il en rigolant.

- On le tue pas, on lui bousille juste sa face de merdeux. "

Il prend soudainement un air sérieux.

" - Donc c'est un mec. Qu'est-ce qu'il a fait ?

- Ce type me regarde de haut et essaye de voler ce qui m'appartient. "

Inconsciemment je fais éclater de petites explosions dans mes mains.

" - Et qu'est ce que tu considère comme tiens ? "

Je lui lance un regard qui se veux froid, mais il ne se démonte pas. Alors je réponds sur un ton ferme.

" - Quelque chose que j'ai toujours eu.

- Et pourquoi ce quelque chose devrait t'appartenir  juste parce que tu l'as toujours eu ? "

Je suis choqué, qu'est ce qu'il raconte ? Ça n'as aucun sens ! Bien sûr qu'il m'appartient ! La preuve c'est qu'il m'as toujours suivi partout comme un petit chien !

" - Et encore plus si cette " chose " est une personne. " Dit-il en passant devant moi.

Attend... Quoi ? Pourquoi mes joues deviennent chaudes ? Il tourne la tête vers moi et me fait un clin d'oeil. Je vais le butter.

Beyong DekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant