" - Hé le nerd ! "
Je me retourne en sursautant, cette voix ne présage rien de bon. Les cours sont finis et Katchan a l'air en rogne pour une raison que j'ignore. Je pense
qu'il faut mieux que je l'évite alors je trace mon chemin." - JE RÊVE ?! "
Une main attrape le col de ma chemise et je tousse à cause de la pression sur mon cou. Il me traîne littéralement à l'arrière du lycée et cette fois je le sens très mal. Il me plaque violemment contre le mur et le choc me fait tousser à nouveau.
" - On m'ignore maintenant ?! "
Je me remets droit et le regarde dans les yeux ce qui a l'air de l'énerver encore plus.
" - Tu es énervé pour une raison que j'ignore, j'ai pensé qu'il était préférable de te laisser seul.
- C'EST DE TA FAUTE SI J'AI LES NERFS DUCON !
- Hein...? "
Je le regarde avec des yeux remplis d'incompréhension. Qu'est ce que j'ai fais qui aurait pu l'énerver ?
" - Je ne comprends pas. "
Il se rapproche de moi les poings serrés mais je ne bronche pas.
" - Je ne suis plus ton souffre douleur. Je sais me défendre maintenant.
- Ah vraiment ? Pourtant c'est moi qui ai gagné la dernière fois ! Tu devais pas me battre ? Et t'as le temps pour bécoter avec double face ?!
- B-béco-... ? On a rien fait de tel ! Et puis ça ne te regarde pas Katchan ! "
Zut mes joues sont encore chaudes... Je ne dois pas être très crédible...
" - Katchan, hein ? Je suis qui pour toi Deku ?
- Un camarade de classe. "
Il se rapproche encore, il est beaucoup trop près... Mais je ne veux pas me battre encore contre lui. Les cours sont trop importants pour que je manque plusieurs jours à cause de lui.
" - Faux. "
Je le regarde surpris. Qu'est ce qu'il veux dire ? Son visage est complètement neutre, il ne laisse transparaître aucune émotion.
" - C'est vrai...
- Alors si c'est vrai, appelle moi Bakugo pour voir. "
Ah ça y es, je vois où il veux en venir. Il faut pas que tombe dans son piège. Je le regarde toujours dans les yeux et j'ouvre la bouche.
" - B-baku- HUM...! "
Alors que je n'ai pas fini de prononcer son nom, il se jette littéralement sur mes lèvres et force l'accès à ma bouche avec sa langue mais ne lui laisse pas. Je me débat et rapidement il plaque d'une seule main mes bras au dessus de ma tête. Il me reste encore mes jambes... Alors que j'active le One For All, une pression sur mon entrejambe me déconcentre. Avec son genoux il est en train de....
Bien contre moi, je laisse s'échapper un gémissement et il profite de ce moment d'inattention pour faire rentrer sa langue dans ma bouche. Avec elle, il semble explorer mon entrée buccale. J'arrive finalement à tourner la tête mais il en profite pour attaquer mon cou. Il le mord, le lèche et le suce brutalement. Je sens des larmes couler sur ma joue.
" - A-rrête... K-katchan...
- Voilà tu as compris. "
Il empoigne brusquement une de mes fesses de sa main libre et j'hoquette.
" - Q-Qu'est-ce q-que...? "
Il me fait taire en m'embrassant à nouveau sauvagement. Il fait glisser sa main sous mon pantalon et sous mon caleçon et l'as fait descendre le long de la raie jusqu'à arriver à mon... C'est trop ! Je ne veux pas !
Je gesticule en essayant de trouver une issue mais tout ce que je récolte c'est une pression plus forte sur mon entrejambe. Et je sens son doigt rentrer doucement... Je pleure à grosses larmes et je panique... Ça fait mal... Il recommence à me mordre le cou sauvagement.
" - A-rrê...te !
- Ah ? C'est pas ce qu'il dit lui... "
Il presse de nouveau mon entrejambe et je gémis fortement. Le doigt à l'intérieur de moi commence à bouger et j'ai de plus en plus mal.
" - A-RRÊTE ! "
Il lèche mes larmes et je me sens trembler, mes jambes vont me lâcher...
" - Arrête... Je t'en supplie... Je murmure complètement épuisé.
- Tu comprends maintenant ? Me dit-il autoritaire. Tu es toujours à moi. Tu es mon souffre douleur. Non, mon jouet. "
Il me lâche complètement et je tombe au sol. Je regarde le sol, complètement perdu. Qu'est ce qui vient de se passer... ? Je lève la tête, il est en train de s'éloigner. Il compte partir comme ça ?! Je me relève sans faire cas de la petite douleur que je sens en bas de mon dos.
" - Hé. "
Il se retourne et me regarde le visage complètement neutre. Je bouille de rage et je ferme le poing.
" - Je te hais. Et à partir d'aujourd'hui je vais te haïr encore plus chaque jour. Bakugo. "
VOUS LISEZ
Beyong Deku
Fanfiction" Un apprenti super héro, ça n'a pas le temps de s'occuper de l'amour. " Ah vraiment ? Une nuit, alors que Izuku Midoriya se réveille après avoir rêvé du kidnapping de son ami d'enfance Katsuki Bakugo il trouve son camarade Shoto Todoroki, endormi...