J'ai honte. J'ai tellement honte... J'ai rêvé que Izuku et moi on... se mariait... Et je n'ai même pas été dérangé par ça... Enfin c'était comme si c'était normal...
Je passe devant les toilettes et je surprend une conversation.
" - ... fais peur à tout le monde de toute façon Katch-...
- Comment tu m'as appelé ?
- Bakugo.
- Bizarre c'est pas ce que j'ai entendu... "
Izuku et Bakugo...? Je ne peux pas m'empêcher d'écouter. Des bruits de pas, un ricanement.
" - J'ai peut-être encore une chance..."
Bakugo sort et me lance un regard noir quand il me voit.
" - Il est à moi connard. " Me murmure t-il en passant devant moi.
Ce type m'énerve, c'est un vrai gosse.
" - C'est ce qu'on va voir. "
Je répond sèchement. Il se retourne vers moi énervé et attrape ma chemise.
" - Tu veux te battre double-face ?!
- C'est quand tu veux. "
Izuku arrive rapidement pour nous calmer.
" - Kat-... Bakugo arrête de lui chercher des noises ! "
Face à ce petit bégaiement, la bombe sur jambe souris et je ferme le poing. Izuku le remarque puisqu'il s'empresse de me dire l'air inquiet :
" - Ça ne te ressemble pas Shoto... Calme toi s'il te plaît... "
Je l'ai fais s'inquiéter... Je ne suis pas mieux que Bakugo... D'ailleurs ce dernier ricane de nouveau.
" - Deku, il faut que je te parle après.
- Je veux pas.
- T'as pas le choix."
Sur ce il s'en va et dès que Bakugo à le dos tourné, il lui tire la langue. Je souris il est tellement adorable.
" - Vous étiez seuls...? Je demande.
- Euh... Oui...
- Il n'as rien... fais ? "
Il évite mon regard, l'air un peu gêné.
" - Izuku...?
- Il m'as embrassé... "
Je vais le tuer. Les lèvres d'Izuku... Qui ont l'air si douce et qui sont tellement... Sexy... Qu'est ce que je raconte...? Toujours est-il qu'il a eu son premier baiser... Et je ne le supporte pas... Moi aussi j'ai envie de l'embrasser... Caresser son corps... L'entendre gémir sous moi... Le "combler"de mon être.
Je le veux.
" - C'était le premier...?
- Ah non... Il l'avait déjà fais la dernière fois... "
À ces mots je le prends dans mes bras. Il sens tellement bon... Je caresse doucement l'arrière de sa tête. Mon coeur bas rapidement et je sens que je panique. Parce que même s'il est insupportable, Bakugo a un certain charme. Je le reconnais. Et Izuku lui pardonne trop facilement...
" - Fait attention s'il te plaît... "
Il s'éloigne légèrement de moi et me souris.
" - Ne t'inquiète pas, la première fois c'est arrivé parce que je ne m'y attendais pas. Ça n'arrivera plus.
- J'espère...
- Merci de t'inquiéter pour moi. "
Il me souris pour me rassurer et pose une main sur mon épaule.
" - Je dois y aller, à plus tard ! "
Il s'en va en trotinant doucement et ses pas résonnent dans le couloir.
Maintenant j'en suis sûr.
Je l'aime.
Wesh un chapitre nul mais j'étais pas inspirée, bise sur vos tétons. ❤
VOUS LISEZ
Beyong Deku
Fanfiction" Un apprenti super héro, ça n'a pas le temps de s'occuper de l'amour. " Ah vraiment ? Une nuit, alors que Izuku Midoriya se réveille après avoir rêvé du kidnapping de son ami d'enfance Katsuki Bakugo il trouve son camarade Shoto Todoroki, endormi...