Te sauter

972 79 54
                                    

Les cours sont finis et je n'ai pas reparlé à Deku. J'en ai pas envie. Kirishima parle mais je l'écoute pas, il dit jamais rien d'intéressant de toute façon.

Il y a vraiment rien à faire ? Je peux pas juste laisser tomber... Izuku... Il est présent dans esprit, à chaque secondes... Je sors de l'école, c'est le week-end. Mes pas sont lourds et la pluie glaciale.

Je pensais que ça pourrait marcher entre nous. Après tout, on as un passé commun. Faut croire que ça suffit pas. Il me déteste ? Compréhensible. Mais ces regards, ces gestes d'attentions c'était rien ? Il fait ça avec tout le monde ? Et cette fille qu'il aime... C'est qui ? Pourquoi elle ? Pourquoi pas moi ?

Je crois que c'est la première fois que me sens vraiment seul... J'ai jamais eu a essayer de me rapprocher des gens, ils venaient naturellement vers moi.

Comment faire pour qu'il m'aime ? Je suis devenu trop sentimental, ça fait chier. Je soupire une nouvelle fois et met ma capuche. Je traverse la route, mes yeux regardants mes pieds.

Au loin je crois entendre une voix que je connais. Je me retourne et j'ai juste le temps d'apercevoir une lueur verte que je me retrouve au sol sur le trottoir. J'essaie de me relever mais un poids m'en empêche et alors que je ke comprends toujours pas ce qui se passe, je me prens une gifle.

" - Katchan ! Espèce de malade ! Ta mère t'as pas appris à regarder avant de traverser?!

- Deku...?

- Je pensais que t'étais intelligent merde !

- Tu pleures...?

- BIEN SÛR QUE JE PLEURE ABRUTIS T'AS FAILLI TE FAIRE RENVERSER ! "

Il me hurle dessus et je commence à comprendre la situation. Il essuie ses larmes.

" - T'as rien ?

- Non mais ta jambe..."

Son pied est complètement retourné, comme s'il n'y avait plus d'os.

" - On s'en fou ! Ne me fait plus jamais ça ! "

Il me sert dans ses bras et des gens commencent à se rapprocher de nous. Quelqu'un nous dit qu'il a appelé une ambulance.

Ce n'est qu'à ce moment que je me rends compte que Deku n'as même pas sa veste et qu'il grelotte contre moi. J'enlève ma veste et la pose sur ses épaules.

" - Katchan...?

- Tais-toi un peu pour une fois. "

Je pense un instant à le décaler car il est à moitié sur la route mais je me ravise de peur pour sa jambe. Alors je soulève légèrement son torse pour le serrer contre moi.

" - C'est pas à cause de moi hein...?

- De ?

- Le fait que soit si bizarre ces temps-ci... En fait tu sais je pense que je me suis mal exprimé... "

Il rougit et détourne les yeux, je le sers un peu plus fort. Il se mord la lèvre avant de reprendre.

" - Je... Je voulais pas te vexer... C'est que je t'ai jamais vu dans ce sens là... Du coup ça me paraissait bizarre... "

Je pose ma main sur sa bouche.

" - Je t'ai pas dis de taire ? "

Il cligne des yeux et je me rapproche de son oreille pour lui murmurer :

" - Dès que tu bouges ces lèvres... J'ai des pensées... Pas très saines..."

Je lui lèche discrètement l'oreille avant de me retirer pour admirer mon travail.

Izuku trempé, portant ma veste, les cheveux tombant légèrement devant ses yeux, le visage on ne peux plus rouge, les lèvres entrouverte et tenant son oreille.

Tellement bandant... Je remarque alors que l'ambulance est arrivé. Des ambulanciers en sorte et emmènent Izu dans leur véhicule grâce à un lit porteur. L'un d'eux se rapproche de moi.

" - Vous êtes de sa famille ?

- Non mais j'ai vu ce qui c'est passé.

- Dans ce cas venez. "

Je rentre donc dans la cabine sur roue, et m'assois à côté de Deku qui lui est allongé. Je me pose un peu et réalise que c'est à cause de moi qu'il est blessé.

" - T'es con, qu'est-ce qui t'as pris de courir sur la route ?

- Tu allais te faire écraser !

- J'aurais pu m'en sortir seul, regarde dans quel état tu es maintenant. Tu as toujours été comme ça, c'est relou tu sais. À toujours vouloir aider les autres tu fini blessé.

- Donc si je comprends bien, il c'est blessé en essayant de vous sauver ? " Demande un infirmier..

J'acquiesce d'un geste de la tête.

" - La voiture vous a roulé sur la jambe ?

- Ah non, ça c'est mon alter.

- Ton alter ? Mais ça fait super longtemps que tu contrôle.

- Dans la précipitation, j'ai pas fais le revêtement intégral...

- Tocard.

- Katchan ! "

Je ris alors que Deku fais une mine boudeuse. Je m'approche de son oreille et lui murmure :

"- Dès qu'on arrive à l'hôpital je te saute. "

Je regarde ses yeux écarquillés et son visage devenu rouge.

" - Katchan ! "

J'adore l'embêter.

Beyong DekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant