Depuis que Izuku et Bakugo sont sorti en plein cours, Izuku est un vrai rayon de soleil. Il souris tout le temps et il vraiment resplendissant.
Le problème, c'est qu'il suis la bombe partout et j'ai peur qu'il lui arrive encore malheur. Mais aussi... Je dois bien l'avouer, je suis jaloux. Je veux qu'il me regarde de la même façon.
La sonnerie annonçant la fin des cours résonne et m'arrache à ma rêverie. Je vois Izuku se lever pour se mettre en face de Bakugo.
" - Katchan ! Ça te dis d'aller dans la forêt ? Comme au bon vieux temps !
- Maintenant ?
- Bah oui... Tu veux pas...? "
Bakugo lui souris et se lève.
" - J'ai quelque chose à faire là.
- Ah... "
Il pose sa main sur les cheveux d'Izuku et lui caresse doucement la tête. Le concerné semble surpris mais ne se débat pas.
" - À tout à l'heure, Izu. " Dit le blond en le dépassant et en sortant de la salle.
Izuku se retourne les yeux brillants et une main dans ses cheveux, à l'endroit où l'autre l'as touché.
" - Oui Katchan ! "
Il l'as appelé Izu. Ça sent mauvais tout ça. J'attrape la main d'Izuku et le tire vers la sortie, sous les yeux intrigués de toute la classe. Je marche rapidement, énervé par ce que je viens de voir. Pas question qu'il me le pique.
" - T-t-odo... Shoto-kun... Tu vas trop vite... "
Je m'arrête soudainement et me retourne, il est complètement essoufflé. Il y a les joues rouges et du mal à respirer. Même dans cet état je le trouve adorable. Vraiment adorable.
" - Désolé... Je lâche en me grattant la nuque.
- Qu'est ce qui se passe ? " Me dit-il en me regardant l'air inquiet.
Je le prends dans mes bras et le sers. Son odeur m'appaise...
" - C'est ton père...?
- Non... C'est toi...
- Moi... ?
- J'ai peur de te perdre... Tu sais... Je n'ai pas vraiment de famille... Je... Tu es tout ce que j'ai... "
Il caresse mon dos doucement.
" - Calme toi Shoto... Tout va bien... C'est bon.
- Ne me quitte pas d'accord... ?
- Bien sûr, je suis là. Je ne pars pas. "
Il me sers un peu plus dans ses bras. Ses bras... Le seul endroit où je me sens vivant. À ma place. Je tourne la tête et je vois sa nuque. Le début de ses cheveux, le grain de sa peau... Je craque et j'embrasse son cou.
" - S-s-hou-to-o ? Qu'est ce que...? " Dit-il en reculant légèrement, une main sur sa nuque.
Il est tout rouge et je sens la chaleur monter à mes joues. Qu'est ce que je viens de faire ?
" - Je...Euh... Désolé ! "
Je m'enfuis en courant. C'est beaucoup trop gênant ! Alors que je cours en cachant mon visage avec mes mains, je sens quelque attraper le col de ma chemise et sans que je comprenne pourquoi, je me retrouve plaqué à un mur.
" - Sale merde, t'approche pas de Deku ! "
J'ouvre grands les yeux, Bakugo est en face de moi. Il est jaloux ? Je lui lance un sourire provocateur.
VOUS LISEZ
Beyong Deku
Fanfiction" Un apprenti super héro, ça n'a pas le temps de s'occuper de l'amour. " Ah vraiment ? Une nuit, alors que Izuku Midoriya se réveille après avoir rêvé du kidnapping de son ami d'enfance Katsuki Bakugo il trouve son camarade Shoto Todoroki, endormi...