Je me réveille sur le canapé de mon salon, devant la télé allumée. Elle montre un combat de mon père contre un vilain. Mon père tombe au sol blessé.
" - C'est en direct..."
Il a l'air vraiment en difficulté et je me lève paniqué. Quand subitement la télé s'éteint et un rire se fait entendre.
" - Encore en train de regarder ça ? Ça fait combiens d'années maintenant ? "
Mon grand frère Natsuo se tiens devant moi, en costume, un grand sourire au lèvres.
" - Alors prêt pour le grand jour ? J'arrive toujours pas à croire que c'est toi qui se marie le premier. C'est pas juste.
- Me marier...?
- Oh ? Tu viens de te réveiller ? T'as l'air dans les vapes. Tu te marie aujourd'hui, regarde comment tu es habillé. "
Effectivement, je suis habillé en costume blanc, une chemise noire et une rose sortant de ma poche extérieure.
" - Avec qui...?
- Là tu fais fort, c'est pas sympa pour lui.
- Lui...?
- Bah Midoriya ! Le nouveau membre de notre famille ! "
De quoi...? Je ne comprends pas.
" - Je me marie avec Izuku...?
- Ouais aujourd'hui. "
Je tourne en rond dans la pièce. Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Moi et Izuku ? Nous marier ? Aujourd'hui ?
L'image d'Izuku en robe de mariée me traverse l'esprit. Je la chasse violement de mon esprit mais je sens que mes joues sont chaudes. Ça lui irait tellement bien... Mais non ! C'est un homme ! Oh c'est vrai ça...
" - Mais le mariage gay n'est pas autorisé au Japon... Dis-je.
- Je savais que le stress pouvait faire paniquer mais à ce point... Ça plus de 3 ans que ça as été voté ! Tu sais au moins quel âge tu as ?
- Vingt-et-un ans... "
Attend qu'est ce que je dis ?
" - Bah ça va alors. On y va ne faisons pas attendre plus ton fiancé."
Il me pousse vers la sortie et je déglutis. Je ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive. On passe devant un miroir et je constate que j'ai grandi. J'ai maintenant le corps d'un jeune adulte. Mes cheveux sont plaqués en arrière et j'ai une carrure plus imposante qu'avant.
" - Alors tout ça est vrai...? Je vais me marier avec Izuku... "Je murmure à ma propre intention.
Étrangement cette idée ne me déplaît pas. Je me regarde à nouveau dans la glace, mon visage est rouge. Je sens mon coeur bondir dans ma poitrine. Qu'est ce que c'est...? Natsuo se retourne vers moi.
" - Tu souris tout seul ? T'es sacrément amoureux dis donc ! " Il souris et m'entraine jusqu'à une voiture de luxe, je me laisse faire.
Amoureux ? Moi ? De Izuku...? Remarque je suis pas dégoûté quand on me dit que je vais l'épouser... Mais c'est un garçon... Enfin, je sais que c'est possible et je n'ai jamais prêté attention à tout ça mais penser que je tombe amoureux d'un garçon un jour ou l'autre me n'avait même pas effleuré l'esprit...
Est-ce vraiment de l'amour...? Dès que je ferme les yeux son sourire m'apparaît. J'ai l'impression de ne pas pouvoir respirer quand je ne sens pas son odeur. L'impression de mourir de froid quand il n'y a pas sa chaleur. Est-ce ça l'amour ? Je ne sais pas...
VOUS LISEZ
Beyong Deku
Fanfictie" Un apprenti super héro, ça n'a pas le temps de s'occuper de l'amour. " Ah vraiment ? Une nuit, alors que Izuku Midoriya se réveille après avoir rêvé du kidnapping de son ami d'enfance Katsuki Bakugo il trouve son camarade Shoto Todoroki, endormi...