L'alliance

1.1K 83 85
                                    

Je suis dans une colère noire. D'où cette fille sortie de nul part le touche ?! Ça fait déjà la deuxième fois ! C'est juste une folle qui veut l'embarquer dans son délire ! Non cette fois c'est bon, j'en ai marre.

Je prends Todoroki-kun par un bras et Bakugo de l'autre. Les deux semblent surpris mais le dernier commence déjà à faire apparaître des petites explosions de ses mains. Je le fais alors léviter et le traîne par sa manche.

" - Qu'est ce que tu fiches tête d'oeuf ?!

- Je veux juste parler, alors pour une fois ferme ta gueule. "

Ma voix et plus grave que d'habitude et je lui lance un regard noir, il déglutit légèrement et se laisse finalement faire en râlant. Je les balance tout les deux dans un vestiaire qui n'est plus utilisé, puis je rentre à mon tour en fermant la porte derrière moi.

Je m'assois sur un banc de manière brusque et désactive ma prise sur Bakugo qui retombe au sol de manière élégante. Il a l'air super énervé et s'approche de moi les poings serrés mais je prononce deux mots qui le font s'arrêter.

" - Hatsume Mei. "

Je le regarde et il fait de même, sans doute curieux de ce que je vais dire.

" - Elle t'énerve pas vrai ?

- J'sais même pas qui c'est.

- La fille au cheveux roses qui c'est jetté sur Deku-kun tout à l'heure. "

Il ne dit rien et détourne le regard.

" - M'en fou d'elle.

- Oh que non tu t'en fous pas. Parce que t'es amoureux de Deku-kun. Comme toutes les personnes présentes dans cette pièce."

Je fixe Todoroki-kun qui détourne les yeux en rougissant légèrement.

" - Et ? S'impatiente le blondinet.

- Et, comme tout le monde ici, je veux qu'elle ne s'approche plus de lui. J'ai un plan mais j'ai besoin de vous. "

Cette fois Todoroki prend la parole.

" - Ça n'as pas de sens, tu l'aime aussi.

- C'est justement pour ça que je ne veux pas qu'elle l'approche ! Pour elle Deku est juste un objet qu'elle utilise pour ses recherches ! Elle profite du fait qu'il soit un peu naïf... "

Je baisse les yeux, inspire, puis les regarde tour à tour.

" - Unissons nos cerveaux pour qu'elle lâche enfin Deku-kun ! "

Gros silence. Le plus fort de la classe prend la parole à nouveau.

" - Ça n'as toujours pas de sens, l'un d'entre nous pourrait profiter de la situation pour draguer Izuku.

- Je m'en fiche. Je suis sûre que seulement un de nous trois peux le rendre heureux.

- Tu insinue que ce type qui as passé sa vie à le frapper peux le rendre heureux ?

- Crève connard.

- Je pense que oui, personne ne comprends Deku-kun autant que lui et il a fait des progrès ces temps-ci... Alors s'il le choisis... Je ne dirais rien... "

Todoroki-kun semble réfléchir et fini par soupirer.

" - Je marche...

- Génial ! "

Je tends mon bras devant moi et Todoroki-kun vient poser sa main sur la mienne. Nos tête se tourne vers la troisième personne.

" - C'est n'importe quoi. "

Malgré ces mots une dernière main se pose sur les nôtres et je souris. Je me suis fais de nouveaux alliés.

Maintenant on peux passer à la phase une de mon plan.

Beyong DekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant