Je suis dans la chambre de Todoroki. Il est assis au sol à côté de moi. Il lit sa leçon. On est sensé réviser l'anglais mais c'est complètement impossible. Il m'as embrassé ! Todoroki-kun a toujours été un peu bizarre mais là...
" - Todoroki-kun...?
- C'est Shoto pour toi.
- Shoto-kun... Est-ce que... Par hasard... Tu serais amoureux de moi...?
- Oui, c'est évident. "
Je suis en train de m'étouffer là. Comment ça c'est évident ? Ça n'as rien d'évident !
" - Je... Depuis quand...?
- Depuis le championnat je pense. Après si tu me demande quand je m'en suis rendu compte... Peut-être quand on a combattu Stain... Ou quand tu m'as pris dans tes bras dans le salon. "
En gros ça fait longtemps quoi. Je soupire, si j'avais su...
" - Mais... C'est à cause de ça que tu t'entends pas avec Katchan ? "
Il rougit un peu et détourne les yeux.
" - En partie... Il agit comme si tu lui appartenait de droit... "
Face palm. All Might, pourquoi la vie est si compliquée...?
" - Shoto-kun... Tu devrais bien t'entendre avec lui... C'est mon ami d'enfance rien de plus.
- Rien de plus tu es sûr ?
- B-bah o-oui... "
Je me surprend à bégayer.
" - Alors pourquoi tu rougis quand il te parle ?
- Quoi ? Je ne rougis pas ! "
C'est ce que je dis mais je cache mes joues par réflexe.
" - Izuku... Rappelle toi tout le mal qu'il t'as fait... Il t'as touché...
- C'est vrai mais...
- Mais quoi ?! C'est un type horrible ! "
Je baisse les yeux.
" - Je peux pas lui en vouloir... C'est comme si tu me demandais de détester mon chien parce qu'il m'as mordu ! Je peux pas faire ça !
- Tu considères Bakugo comme ton chien ?
- Non non non ! C'est pas ça que je veux dire !
- Il t'appartient ?
- C'EST PAS ÇA JE TE DIS ! "
J'ai hurlé. Je pose ma main sur ma bouche.
" - Je... Ce que je veux dire c'est que... On a des souvenirs en communs... Et je ne peux pas oublier ça... "
Todoroki-kun me fixe.
" - Des souvenirs, c'est ça ?
- Oui... "
Il fini par exquiser un léger sourire.
" - Alors créons les nôtres des maintenant. "
Il pose sa main sur la mienne et se rapproche de moi.
" - Je t'aime Izuku.
- Q-que...? Quoi...?! "
Il ne me laisse pas le temps d'en placer une et viens m'embrasser. Les lèvres de Todoroki-kun... C'est si doux... Je ferme les yeux et fini par me laisser faire. C'est tellement agréable... Je ne peux pas du tout le repousser... Autant mon premier baiser a été sauvage... Autant celui-ci... Je fonds littéralement...
" - Izuku... Je t'aime tellement... "
Il me fait tomber doucement par terre et reviens m'embrasser. Je commence à avoir chaud... Qu'est-ce-qui se passe...? Je suffoque et mon coeur bas beaucoup trop vite... Il caresse mes cheveux et descend sa main joue.
" - J'aime tout de toi... Tes cheveux si doux... Ta peau si blanche... Tes yeux si grands et si brillants... Ton air gêné... Tes joues rougissantes... Et tes lèvres... "
Il les caresse de son pouce et je déglutis.
" - Je te veux Izuku. J'ai besoin de toi. J'ai envie que tu sois à moi et rien qu'à moi. J'ai envie que ton visage sois la première chose que je vois chaque matin... Mais ce que je veux par dessus tout... C'est que tu sois heureux... Je serais satisfait si je peux t'embrasser de temps en temps... Alors s'il te plaît... Ne m'abandonne pas...
- Shoto-kun... Tu pleures... ? "
Je pose une main sur sa joue et il attrape mon poignet.
" - Ne me laisse pas seul... Même si je te dégoûte...
- Mais qu'est-ce-que tu racontes ?! Pourquoi tu me dégouterais ?
- Je fais souvent des rêves... Où on se marie... "
Il est trop mignon. Vraiment mignon.
" - Je n'arrête pas de penser à toi... Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde... Tu ne sors jamais de ma tête ! Je me surprends même à t'observer pendant les cours... Tu trouves pas ça dégoûtant...?
- Crois-moi Katchan fait pire...
- Qu'est-ce-qu'il t'as fais encore ?! "
Je rougis et détourne les yeux. Je peux pas raconter ça.
" - Rien rien ! En tout cas je ne t'en veux pas du tout pour ça Shoto-kun... Et même si je ne t'aime pas de la même manière... Tu restes quelqu'un de très important pour moi...
- C'est vrai...?
- Oui !
- Alors je peux t'embrasser ? "
Je sens que tout ça va être épuisant.
Voilà un peu de Tododeku pour le malheur de liloux-chan lol. N'empêche que je suis contente ces temps-ci je trouve les images parfaites pour mes fics comme dans le dernier chap de Vendredi Soir ou encore celui-ci.
BIS SUR VOS TÉTONS ❤
VOUS LISEZ
Beyong Deku
Fanfic" Un apprenti super héro, ça n'a pas le temps de s'occuper de l'amour. " Ah vraiment ? Une nuit, alors que Izuku Midoriya se réveille après avoir rêvé du kidnapping de son ami d'enfance Katsuki Bakugo il trouve son camarade Shoto Todoroki, endormi...