Première nuit chez Candy !

79 1 0
                                    

Le lendemain soir venu, je me prépara pour ma première journée dans mon nouveau lieux de travaille. PlushTrap était toujours déterminer à me fair entendre raison mais il fallait bien que je touche de l'argent pour survivre et garder ma maison ! J'ai pas l'intention que si une famille emménage chez moi qu'ils se face tuer comme des amateurs par les Twisteds ou les Nightmares ! Les deux seul catégorie que j'ai pu apercevoir chez moi en tout cas. Les Drawkills sont sûrement coincer dans mon imagination ou dans un autre endroits. Dans un sens j'ai l'impression de trahir les animatronics de Freddy et sa clique mais quelque chose me dit que Candy et ses collègue on le même envie que la Freddy Family !

- J'irais pas la bas si j'étais toi ! Insista PlushTrap, debout devant la porte d'entrée.

- Alors vient avec moi, tu me protégera du grand méchant Spingtrap et de la Candy's Family !

Il accepta ma proposition, je le prit avec moi et le mit dans mon sac. Se vieux sac avait du vécu, il m'accompagner lors de mes scolarité, ma vielle lampe torche maintenant inutile était toujours dans se vieux sac au près de PlushTrap. Je sortie de la maison en refermant la porter en bois de sapin à clef. La peluche sortie la tête du sac et remarqua les Nightmares en dehors de la maison, nous fixant du regard sans rien fair. Je prit la bus car malheureusement ma jambe d'animatronique pesait une tonne ! Cette difficile de se déplacée et trop dangereux de conduire en ses conditions.

- Tu est sur que tu ne regrette pas ? Dit la peluche inquiète.

- Tanquiette pas, je sait me débrouiller. J'ai eu affaires à bien pire. Springtrap devrais être en train de fair un plans pour me choper mais je doute qu'il sache qu'on va chez Candy's. Dit je pour le rassurer, j'étais stressée moi aussi mais il fallait bien que je relativise les faits.

A quelque pâtée de maison plus loin, l'attraction à moitier effondrer a été refaite, le Springtrap qui avait été victime de mon explosion brûlais d'un désire ardent de me retrouver et de me fair rentrer dans se satanée costume. Il avait prit cher sur son apparence, les réparateur on sûrement juger bon de le garder ainsi pour fair encore plus effrayant au yeux du public. Sa vengeance allais être sanglante... cela était sur en vue de sa détermination de fer.

Le bus roula jusqu'à mon arrêt, la Lune était couvert par les nuages de la nuit. Le vent glacial caressait mon visage et mes mains tout en mordant ma peau de ses croc glacer. J'entre enfin dans l'entre de tout nouveau animatronic. Avant d'allez au bureau du directeur pour mon nouvelle uniforme qui au passage est toujours noir et violet, je prit le temps de regarder tout les animatronics. Je fit la rencontre de deux chats, l'un bleu et l'autre rose, ils avait l'air éteints, le regard dans le vide.

Une mains vin m'attraper l'épaule, je me retourna vivement en pensant que cette Springtrap mais non fausse alerte, se n'étais que se pauvre Mike dont PlushTrap avait des soupçons sur sa santé mentale et ses intentions.

- Bonsoir Violette, le patrons m'a dit de t'apporter ton nouvelle uniforme alors tien. Il ne sera pas la se soir, il a dû être retenu à une réunion avec les boss des pizzéria à propos des robots, je vais donc te présenter tout se petit monde mais avant sa va te changer dans les toilettes de filles. Me dit il en me donnant le nouvelle uniforme, il avait un regard séducteur et un sourire dans le coin.

Je le remercie avant d'allez dans les toilettes des filles. Je doit dir que je préfère les animatronics de Feddy's Family's plutôt que se de Candy's.

C'était le même uniforme en violet mais avec des très de jaune dorer et un badge d'un animatronics à coter de ma plaque d'agent de la sécurité. Le badge ressemblais étrangement à Springtrap mais en violet... Putain ses quoi se plan pourri !!!

La pizzeria cauchemardesque [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant