Vers la cuisine

83 2 0
                                    

Profitent du faite qu'ils soit partie de la grande salle, je couru vers la cuisine pour trouver quelque chose à manger. Je mourrais de faim et rêver d'une bonne pizza au 4 fromage.

Je trouva une pizza au 4 fromage, et des trucs ronds. Je ne fit pas attention et manga une part. En fouillant un peu dans les tiroirs et autre, je ne pu trouver que de vieux pot d'ingrédients et des toiles araignées.
Sans avoir fait attention, l'un des pots tomba au sol et à sûrement alerter l'un des Drawkills. Je me cacha dans un des placards qui etais sous l'évier, la petite porte en bois qui me servais de porté restais un peu entre ouverte, je pu alors apercevoir un Drawkill rentrer dans la cuisine.

Son allure élancer et ses bras au multiple plume d'acier me fit très vite comprendre que j'avais à fair à la Drawkill Chica. Elle inspecta les tiroirs et marcha jusqu'à moi. Ne m'aperçevan pas et trouva les bouts de verre du pot et sa contenance, qui se trouvais êtres des yeux... Humain et de rats.

- qui a bien pu casser se pot ? Ses dommage, ses l'ingrédient principal de mes pizza. Et l'une de mes parts de pizza a été manger ! Dit la Drawkill furieuse.

J'avais envie de vomir après avoir appris la contenance de cette pizza et de ses truc ronds ressemblant à des olive à cause de là noirceurs du au temps je présume.
La Drawkill se fit appelée par l'un de ses amis, elle sortie de la cuisine en rayant le parquet avec ses longues griffes.

Je sortie du petit placard et trouva dans cette salle, un petit enfant robotique avec une pancarte écrit "Ballons" et qui etais très poussiéreux. Pensant qu'il etais éteind j'ouvrit la chambre froide pour y trouver sûrement quelque chose qui pourrai m'aider à prendre la clef à se Freddy Drawkill.

En y entrant, je sentie que quelqu'un commencer à fermer la porte, en me retournant je vit se petit garçons fermer la porte avec un rire énervant et un regard satisfait.

Je frappa la porte et cria à l'aide, la dernière chose à fair pour mourir rapidement me direz vous. Quelque heur passez ici, entre les morceaux de viande qui pendent autour de moi et qui puée la vielle chaire m'empêcher de respirer sans avoir envie de vomir.

Au resement, la chambre froide etais trop vielle pour fonctionner et ne me refroidissez pas dutout. J'étais assise dans le fond de la piece et entendit quelque chose approcher de la porte.

La porte se déverrouilla et laissa apparaître une silhouette, qui n'étais pas très rassurante...

La pizzeria cauchemardesque [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant