Chapitre 5

7.1K 681 65
                                    

Alors si j'ai pas posté au rythme habituel c'est que je suis au Portugal et flemme :)
Sorry 💕

____________

DRAGO:

- Tu penses quand même pas qu'un des Serpentards ait pu faire rentrer Potter au beau milieu de la nuit ? S'exclama Pansy en croisant les bras contre sa poitrine.

Théo, Pansy, Daphné et moi nous sommes réunis dans mon dortoir pour discuter plus calmement de ce problème. Pour l'instant, la seul explication logique serait qu'un élève ait laisser Potter rentrer chez les verts et argents, pourtant, Parkinson ne semble pas convaincue.

- Je sais qui est la seule personne susceptible de laisser entrer un Gryffondor chez les Serpentards, déclare Astoria en faisant intrusion dans la pièce tout en faisant claquer ses talons.
- Merde Greengrass, qu'est-ce que tu comprends pas dans « discussion privée » ? S'exaspère Pansy en lui lançant un regard noir.

La plus jeune pencha légèrement la tête vers la gauche puis plissa les yeux. Parkinson se leva, lentement et encra son regard dans celui de la sang-pur.
- Je vais reformuler ma phrase. « Conversation confidentielle interdite à Astoria Greengrass » C'est plus clair pour ton petit pois de cerveau ?

Astoria pince les lèvres mais ne se laisse pas démonter. Elle détourne son attention de la Serpentarde et nous regarde, Théo, Daphné et moi.

- Je peux vous aider.
- Écoute, c'est gentil sœurette mais ça sera non, explique calmement Daphné en se levant à son tour. Je me suis toujours demandée pourquoi j'étais pas fille unique... Rajoute-t-elle en un murmure.

Malgré le fait qu'Astoria ait été invité plusieurs fois a quitté les lieux, elle n'en fait rien et ne bouge pas d'un millimètre.
- Je pense que c'est Parker qui a fait rentré Potter, avoue-t-elle, il était à l'infirmerie hier soir et il est rentré dans la nuit.

- Comment peux-tu savoir que Parker est rentré dans la nuit ? Demande Pansy, exaspérée par l'audace de la cadette Greengrass.
- Parce que le dortoir de Parker est le même que celui de Blaise et que j'étais avec lui, chérie.

Je vois les mains de ma meilleure amie se crispaient, mais je n'interviens pas. Tout ça c'est que des histoires de filles.
- Je vais aller péter le deuxième poignet de Parker, propose Daphné en se redressant et en traversant la pièce comme une furie, baguette à la main.

|||||||||||

L'affaire est close.
Daphné n'a pas pris le temps de faire subir un interrogatoire à Parker, elle lui a directement brisé le poignet sans demander son reste. Évidemment, elle a atterri chez Dumbledore car cet imbécile de Parker est allé pleurnicher dans les jupes de l'infirmière.
Le blond avait beau nié et hurler qu'il n'avait rien fait, c'est forcément lui.

Je vais enfin pouvoir passer une nuit paisible.
Mme Pomfresh a donné une potion contre l'insomnie à Théo qui dort comme un bébé depuis quelques minutes, Parker a été mis en garde et Daphné a décidé de dormir dans le lit inoccupé de Goyle par méfiance.

- Bonne nuit.
- La ferme.

Eh Potter, tu dors ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant