Dernier chapitre avec environ 200 ans de retard./
Harry avait l'impression que le temps s'était brusquement arrêté, comme dans les films moldus. Il n'entendait qu'un vague brouhaha et les choses défilaient au ralenti. Il était dans une sorte de transe. En plus de cela, il avait d'affreux maux de tête à cause de sa précédente chute.
- Potter on y va.
Le ton de la voix de Malefoy était sec, autoritaire. Il n'attendait pas de réponses et encore moins de riposte de la part du survivant quand il lui attrapa la main pour le traîner jusqu'à la sortie. Le Serpentard avait une poigne de fer et était en train de broyer les os du Gryffondor tandis qu'ils descendaient à vive allure les escaliers, pour s'enfuir de cet endroit maudit au plus vite. C'est seulement lorsqu'ils arrivèrent dans un couloir assez éloignée du bureau que Malefoy lâcha la main de Potter.
Leurs souffles étaient saccadés, et aucun des deux n'osaient prendre la parole tandis qu'ils marchaient côte à côte pour rejoindre le dortoir .Ce n'était pas un silence agréable, celui-ci était lourd, et faisait planer un profond malaise entre les deux adolescents. Plusieurs fois Harry ouvrir la bouche pour parler, mais aucun son ne sortait malgré ses efforts.
- Je...
Drago leva la main pour lui faire comprendre de se taire.
- C'est pas le moment, ferme là.
Pourquoi est-ce que ce maudit blond gâchait tout ce que le rouge et or essayait d'entreprendre ? C'était insupportable. Et Harry n'allait certainement pas se laisser faire, il était un Gryffondor nom de Merlin, personne ne lui marchait sur les pieds comme ça. Il attrapa la manche de la robe de sorcier de son rival, qui le dévisagea puis se mit face à lui.
- Tu es vraiment le pire des abrutis que je connaisse, lança le châtain sans trop réfléchir, tu penses vraiment qu'à toi et à ton propre bien. Ce que t'as dis Dumbledore t'as retourné le cerveau et tu nages dans l'incompréhension, mais figure toi que moi aussi crétin fini ! T'es égoïste, absolument chiant et...Rah je sais même pas pourquoi je m'entête à essayer de te faire voir la vérité en face, t'es le pire aveugle que je connaisse.
Puis sans demander son reste, il lâcha la manche du Serpentard et commença à marcher droit devant lui, sans but précis. Il en avait marre, il ne comprenait rien et espérait que tout ça ne soit qu'un cauchemar et qu'il allait se réveiller bientôt. Il était en train de monter les escaliers menant à la tour de Gryffondor quand il sentit qu'on lui attraper la main. Comme il s'attendait à ce que ça soit Malefoy, il laissa un flot d'insulte s'échapper de ses lèvres. Mais quand il se retourna, il eut la surprise de découvrir une toute autre personne.
- Ron ? Articula le survivant, mal à l'aise, je...désolé pour le connard, je pensais que c'était Malefoy.
- Non c'est moi qui m'excuse, je t'ai abandonné durant toutes les vacances, déclara le rouquin en baissant les yeux, c'est inadmissible de faire ça.Et un léger sourire éclaira les lèvres d'Harry.
- C'est pas grave, c'est pas comme si j'étais devenu chiant à mourir avec mes crises de somnambulisme.
- D'ailleurs, tu sais pourquoi tu en avais ?
- Aucune idée, mentit le châtain en grimpant les marches./
- Drago, ça va ?
- Drago ?
- Drago ?
- MALEFOY !
Le dit Malefoy sortit sa tête de sous la couette et lança un regard noir à l'horrible personne qui se tenait devant lui.
- Qu'est-ce que tu veux Astoria ?
- Prendre de tes nouvelles, il paraît que depuis que Potter n'est plus dans ton dortoir, tu ne sors plus.
- Mêle toi de tes affaires.
- Tu l'aimais bien ?
- Aucune idée, avoua le blond en retournant sous sa couverture./
Oups.
VOUS LISEZ
Eh Potter, tu dors ?
Humor-Potter, tu peux m'expliquer ce que tu fous dans mon dortoir à moitié nu alors qu'il est 4h du matin ? D'ailleurs, qu'est-ce que tu fous dans mon dortoir ! ( Cette Fanfiction a pour but de faire rire mais si vous êtes pas sensibles à mon humour foir...