Le choses rentraient peu à peu en ordre.
Daphné s'était pris un mois de retenus pour avoir sauvagement agressée un élève.Drago l'avait larguée suite à l'événement dans la salle commune, et profitait pleinement de son célibat avant que Pansy lui trouve un petit copain.
Car le blond avait abandonné l'idée d'embrasser un garçon, il était sûr de lui: Il était gay. Plus besoins de tests.Théo filait le parfait amour avec Luna, il était de plus en plus bizarre depuis qu'il trainait avec elle, mais il était heureux et ils formaient un joli petit couple.
Harry quant à lui... Eh bien, il avait réussi à faire rire Dumbledore avec sa remarque déplacé . Un gros fou rire inexplicable qui l'avait fait se sentir bizarre durant quelques secondes. Puis quand l'hilarité du directeur s'était calmé, il avait affirmé que son plan était parfait et devait être mis en œuvre jusqu'à la fin des vacances de mai.
Malheureusement pour Harry, une semaine venait de s'écouler, ce qui signifiait qu'il devait dormir encore une semaine chez les Serpentards.
Il avait beau protester, hurler, pleurer, rien n'arrivait à faire changer d'avis le directeur, qui envoyait Rogue chercher le survivant quand celui-ci essayait de dormir dans SON lit, chez les GRYFFONDORS.
Sacrilège.- Avoue qu'au fond tu m'aimes bien.
- Non.
- Je sais que tu es le plus heureux quand je suis là.
- Non.
- Ma compagnie est si agréable.
- Non.
- On passe tellement de bon moment ensemble.
- Non.Tandis qu'Harry rangeait ses affaires pour la semaine dans l'armoire vide de Goyle, il s'amusait de la situation, sachant pertinemment que tout ce bazar enchantait pas Drago.
M'enfin, au moins il arrête de débarquer en caleçon dans mon dortoir la nuit, me fichant une trouille monumentale, pensa-le blond tout en tournant avec acharnement les pages de son manuel de potion.
- T'exagères Drago, Harry est plutôt gentils et il râle moins que toi.
- C'est vrai ça Drago, je suis très gentil et moi au moins je râle pas.Le Gryffondor offrit à Théodore un sourire amicale puis referma la porte de l'armoire pour coller son nez à la fenêtre. D'après la rumeur, aucun Strongulot n'osait s'approcher du hublot de Malefoy parce qu'il leur lancer un regard si glacial qu'ils déguerpissaient aussitôt. Cela arranger bien l'élu, qui appréciait la vue des profondeurs du lac noir.
- Malefoy, flash info. Ma soeur est encore plus agaçante que d'ordinaire depuis que tu l'as largué. Est-ce que tu en a quelque chose à faire oui ou non ?
Astoria venait de débarquer dans la pièce dans toute sa splendeur, ses cheveux bruns voletant derrière elle pendant qu'elle marchait avec assurance.
Drago marmonna son énième « non » de la journée d'un air las, et Théo laissa échapper un « Oh non c'était calme sans elle » assez bien placé.La jeune femme tourna précipitamment la tête vers l'hériter Nott et le foudroya du regard comme à son habitude.
- C'est sur qu'avec Potter qui gueule la nuit, c'est super calme ! D'ailleurs, Harry, pas trop dépaysé d'être ici ? Le confort de Gryffondor te manque ?Elle s'approcha du binoclard avec un grand sourire, et ce dernier ne comprenait pas ce qui était en train de ce passer, alors que Théo et Drago échangèrent un regard signifiant « Mais qu'est-ce qu'elle fabrique ? »
Au bout de quelques minutes, les deux verts et argents en conclurent qu'elle essayait tant bien que mal de draguer le survivant en battant des cils et qu'Harry la repoussait en bafouillant.
- Te fatigues pas Astoria, marmonna le blondinet, tu le gêne plus qu'autre chose.
- Ah bon ? C'est vrai Harry ? Demande-t-elle au Gryffondor qui était à présent aussi rouge qu'un Weasley.
- C'est que...Euh...Je... Je suis pas disponible ?Les épaules de la brune s'affaissèrent et ses yeux rétrécirent à la manière de ceux d'une fouine.
- Oh oui, la Weaslette. J'avais oublié. On peut s'arranger...
- Nan, on est plus ensemble, c'est que...- Tu l'intéresses pas, répondit Malefoy à la place du châtain, donc tu dégages, toi et tes faux ongles.
Elle lança un regard de détresse à sa proie du moment, mais le jeune homme avait détourné les yeux, très gêné.
/
- Pourquoi tu lui as pas dit ?
- Merde Potter, il est minuit passé, j'ai envie de dormir.
- Pourquoi t'as pas dit à Greengrass que j'étais gay ?Les sourcils du vert et argent se froncèrent tandis qu'il remontait la couverture au niveau de ses hanches.
- Je n'en voyais pas l'utilité.
- Oh arrête, t'as été le premier à m'insulter sur le sujet.
- Ouais, et c'était con.Harry manqua de laisser échapper un hoquet de surprise. Depuis quand la fouine était aussi sévère avec lui même ?
- Qu'est-ce qui a changé ? Ne put s'empêcher de demander Potter.
Tout, tout à changé.
- Rien du tout.
VOUS LISEZ
Eh Potter, tu dors ?
Humor-Potter, tu peux m'expliquer ce que tu fous dans mon dortoir à moitié nu alors qu'il est 4h du matin ? D'ailleurs, qu'est-ce que tu fous dans mon dortoir ! ( Cette Fanfiction a pour but de faire rire mais si vous êtes pas sensibles à mon humour foir...