DRAGO:
Pansy balance son sac sur la place libre à côté de moi et s'affale sur le canapé tout en me piquant mon milkshake pour en boire une gorgée. Je vois sa bouche se déformait en une grimace et elle plisse le nez de dégoût.
- Fraise ? Me demande-t-elle en me rendant la boisson.
- Fraise. J'acquise en récupérant le gobelet et en buvant les dernières gouttes.La brunette s'essuie la bouche puis fouille dans son sac et en sort une paire de lunette avec un bouquin à la reliure bleu marine.
- Tu portes des lunettes, toi ? Je demande en esquivant un sourire moqueur.Elle dépose l'accessoire sur son nez puis me toise de ses yeux chocolats.
- Non mais ça me donne un air intelligent.
- Pour une fois.Elle me donne une tape sur la tête du plat de la main en dévoilant ses dents dans un sourire malicieux.
- Eh, la violence c'est le passe temps de Daphné.Elle monte ses sourcils de hauts en bat avec provocation puis essaye de se concentrer sur son livre en mordillant sa lèvres inférieure.
- D'ailleurs, comment ça c'est passée hier avec Potter ?
- Disons que ce matin nous sommes allés voir Madame Pomfresh pour lui expliquer la situation, et elle lui a prescrit une potion contre le somnambulisme ou je ne sais pas trop quoi. ça devrait fonctionner.Enfin, j'espère. Les deux dernières nuits ont été assez mouvementées et j'ai l'impression que cela fait des lustres que je n'ai pas eu droit à mes 10h de sommeil quotidien.
C'est la recette de mon teint parfait.________
Pour décompressé, après le repas, Pansy a proposé qu'on aille s'installer dans le parc pour prendre l'air.
Autant vous dire que je n'ai aucune envie de m'asseoir dans l'herbe pour faire des couronnes de fleurs. J'ai essayé de m'enfuir avec Nott pour aller jouer au Quidditch mais nous nous sommes fait attraper par Daphné avant même de voir les gradins.- Vous deux, vous restez là, dit-elle en nous poussant vers le parc, les mains fermement accrochés à nos capuches de sweat-shirts, faites plaisir à Pansy. Elle a beau essayé de le cacher avec des ravissants sourires mais elle souffre énormément à cause de Blaise. Alors faites là rire !
Théo se débattit, je fis de même et quand Daphné comprit que nous n'avons pas l'intention de s'enfuir, elle nous lâche et vint se placer à mes côtés.
- Je sais pas ce qu'il faut dire pour faire rire Pansy, moi, bafouilla Nott en se grattant la nuque.- Soit toi même, explique la blonde en roulant des yeux, t'es tellement bizarre que ça en devient marrant.
- Je suis pas bizarre, boude le garçon en faisant la moue, j'interprète pas les informations de la même manière que vous.
- Ça c'est sur, rajouta la sang-pur, si je te dis qu'il y a un oiseau mort tu es capable de regarder dans le ciel.Je tourna la tête vers la gauche, là où marche mon ami et je vois qu'il lève innocemment les yeux en l'air. Désespéré, je lui donne une tape assez violente à l'arrière du crâne pour qu'il arrête de se donner en spectacle ainsi.
- D'accord, t'es pas seulement bizarre, t'es complètement con ! Conclut ma petite copine, mais bon, on t'aime bien quand même, Théodore.
VOUS LISEZ
Eh Potter, tu dors ?
Humor-Potter, tu peux m'expliquer ce que tu fous dans mon dortoir à moitié nu alors qu'il est 4h du matin ? D'ailleurs, qu'est-ce que tu fous dans mon dortoir ! ( Cette Fanfiction a pour but de faire rire mais si vous êtes pas sensibles à mon humour foir...