Chapitre 15

5.4K 567 188
                                    

Je tenais vraiment à m'excuser pour ce retard !
Mais mes vacances s'achèvent bientôt alors j'en profite au maximum.

J'espère que ce chapitre vous plaira,
Des bisous.

Quand Harry se glissa dans un lit qui n'était pas le sien ce soir là, il était plutôt anxieux et avait la désagréable impression d'avoir la boule au ventre.
Il déposa délicatement ses lunettes sur la table de chevet et monta la couverture jusqu'à ses hanches.

Drago et Théo se souhaitèrent bonne nuit, et comme le brun remarqua que personne ne faisait attention à lui, il garda le silence et ferma promptement les yeux, cherchant le sommeil.

/

Il se réveilla quelques heures plus tard, haletant et le front en sueur. Il balança la couverture sur le sol et posa ses lunettes sur le bout de son nez, puis posa sa main sur son cœur qui battait anormalement vite.
Quand il eut retrouvé une vue claire, il aperçu Théo quelques lits plus loin, qui était redressé et les yeux plissés.
Drago le regardait d'un air hagard, assis en tailleur au centre de son matelas.

- Belle prestation vocale Potter, tu as pensé à t'inscrire à la chorale ?

Le dit Potter comprit qu'il venait alors d'hurler durant son sommeil, sûrement de terreur, ce qui expliquait pourquoi son rythme cardiaque c'était accéléré ainsi. Pourtant, malgré la peur qui le tiraillait encore, il n'arrivait pas à se souvenir quel était son cauchemar.
Tandis qu'il réfléchissait à toute vitesse, la porte du dortoir faillit sortir de ses gonds quand Daphné débarqua dans la pièce, dans toute sa splendeur.

- Putain, attendez deux minutes que je découvre lequel de vous trois à hurler, et il va gagner un aller simple dans les flammes infiniment brûlantes de l'enfer !

La jeune fille portait une chemise de nuit jaune pâle, assortis avec des chaussons serpents et ses cheveux blonds étaient redressés en un chignon bâclé dont de nombreuses mèches s'échappaient. Malgré son allure hilarante, ses yeux lançaient des éclairs et elle avait plus menaçante que jamais avec ses mains sur ses hanches.

Les deux autres Serpentards présents dans la pièce pointèrent immédiatement Harry du doigt, n'ayant pas envie de se faire déchiqueter par l'ainée Greengrass.
La solidarité ? Ils connaissent pas.

/

- Eh Harry, jolie coquard !

- Wow, tu t'es bien fait amoché.

- C'est vrai ce qu'on dit ? Que tu t'es battu avec le calmar à main nu ?
- Mais non idiot ! Il s'est fait frapper par Daphné Greengrass !

- Le violet fait ressortir la couleur de tes yeux Potter !

Et c'est sous une pluie de remarques, qu'Harry se dirigea vers le bureau de son bien aimé directeur.
L'élu avait beau adorer le vieil homme, il devait reconnaître que cette fois-ci, son idée était merdique. A quoi pensait-Il en faisant dormir Drago Malefoy et Harry Potter, ennemis jurés de toujours, dans la même pièce ?
Si le châtain ne s'était pas fait tabasser par le blond, c'était sa copine qui s'en était chargé parce que visiblement, il avait perturbé son sommeil. Quel culot !

- Bonjour Harry, salua doucement Albus en voyant son élève préféré débarquait à l'improviste dans son bureau.
- Oh non, pas de bonjour Harry, s'énerva le survivant, avec tout le respect que je vous dois professeur, votre idée était tellement à chier qu'elle a bouchée les toilettes de chez Mimi Geignarde !

/

DRAGO:

Avec toute cette agitation causée par l'intervention de Daphné cette nuit, j'avais presque oublié le plan organisée par Pansy.
Greengrass est au centre de la salle commune, elle est acclamés par tous les serpents, depuis qu'elle a frappé violemment Harry au visage, elle est devenue un peu la mascotte de la maison.

Je me faufile entre les élèves pour trouver ma petite amie qui se fait féliciter, et lui attrape le poignet pour qu'elle s'immobilise. Sentant mon contact, elle se tourne vers moi et ses yeux pétillent de bonheur, après tout, j'ai assistée à la scène, je peux servir de témoins et lui offrir une popularité encore plus grande.

Je me rapproche de la jeune fille et dépose ma main libre dans son cou. Ce que je m'apprête à faire ne me réjoui pas, surtout en public et en sachant que la blonde a fait des avances à d'autres garçons que moi alors que nous étions en couple, mais je n'ai pas le choix. C'est l'occasion idéale.
Je plaque mes lèvres sur les siennes, pendant que la foule nous siffle et que mes doutes se renforcent au sujet de ma sexualité quand je me rend compte que ce baiser me dégoûte plus qu'autre chose.

Je me recule en titubant, tout en essuyant rageusement ma bouche. Daphné ne comprend pas, j'ai fais bavé son rouge à lèvres et ses yeux reflètent de l'incompréhension et de la frustration.

- Allez Malefoy, roule lui une vraie pelle, fait pas ta tapette !

Eh Potter, tu dors ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant