Chapitre 18

5.1K 568 167
                                    


Tandis qu'un Harry mal réveillé et un Drago dépassé par la situation essayaient de gérer la Serpentarde fortement alcoolisée, Théodore Nott, lui, était toujours sous sa couette.
Il se moquait de savoir qu'il pouvait s'étouffer à cause du manque d'oxygène ou à cause de la chaleur, il avait peur de sortir la tête de son antre. Alors il restait bien sagement dissimulé.

- AÏE, ELLE M'A MORDU ! Elle est folle !
- Daphné, laisse nous t'aider à retourner dans ta chambre.
- ME TOUCHEZ PAS ! VOUS ÊTES SALES !

La blonde marchait dans son récent vomi tout en se débattant pour prouver qu'elle pouvait se débrouiller seule.

- Attend, c'est nous qui sommes sales alors que tu pues l'alcool et la gerbe ?
- VA TE FAIRE ENCULER.

L'adolescente repoussa encore une fois Harry en abattant son coude dans ses côtes.
- PAR DRAGO, rajouta-t-elle en gloussant de façon ridicule.

Elle enleva les mèches de cheveux qui tombaient sur son visage puis tituba jusqu'à la porte.
- J'vous ai percé à jour, s'exclama-t-elle tout en saisissant une bouteille d'alcool se trouvant dans le couloir et en buvant au goulot une grande gorgée, ton histoire de somnambulisme pomme de terre, c'était juste un prétexte pour te taper mon mec pas vrai ?

Elle allait avaler une nouvelle fois une gorgée de la boisson, mais son ex petit copain lui arracha des mains en levant les yeux au ciel.
Il renifla le contenu puis s'autorisa à boire un peu.

- Bah t'sais quoi, t'as qu'à te le taper. Et faire une sextape tien ! Le buzz de Poudlard, Harry Potter et Drago Malefoy.

Les deux concernés se lancèrent un regard entendu.
Elle était vraiment bourré pour avancer de tels propos. Le blond s'autorisa à boire un peu plus de whisky pur-feu pour se donner du courage.

- Puis toi, Dray... Son visage devint livide et elle se plia vers l'avant pour vomir et s'essuya la bouche, TOI POUR ME LARGUER TU M'AS DIT QUE TU TOLÉRAIS PAS LE FAIT QUE J'AI ESSAYÉ DE TE TROMPER. CONNERIE !

Elle explosa de rire pour aucune raison.

- ET QUE T'AVAIS BESOINS DE RESPIRER. CONNERIE !

La jeune fille pointa un doigt accusateur sur le garçon qu'elle aimait encore malgré tout.
- J'TEN VEUX PAS.
- Mais de quoi tu parles merde ? Demanda Malefoy tout en commençant à s'énerver.
- T'ES HOMOOOOOOOOOO, hurla-t-elle comme une hystérique tout en effectuant un mouvement de sourcil provocateur.

Drago Malefoy saisit fermement la bouteille en verre, et avala le contenu d'une traite.
Soirée de merde.

/

- DIT MOI DRAY.
- QUOI PETITE SAUTERELLE.
- QUE TU M'AIMES.

Drago Malefoy tournoyait dans toute la pièce  en secouant les bras pour essayer de s'envoler tandis que Daphné Greengrass chantait une chanson sorcière vieillotte d'une voix cassé.
Harry Potter lui, après avoir pleuré toutes les larmes de son corps dû au désespoir, les regardait faire en se retenant de se suicider.

Theodore Nott, lui, n'avait pas bougé d'un pouce.

- JE T'AIME.
- T'es gay.
- ON S'EN FICHE NON ?
- Moi je t'aime, avoua l'héritière Greengrass en s'étalant sur le sol en étoile de mer avec un petit sourire, ÇA TE DIT QU'ON FASSE UNE BAISE D'ADIEU ?
- POURQUOI PAS.

Théo sortit de sous sa couette de façon si soudaine qu'Harry sursauta, ayant presque oublié sa présence. Des que les pieds du petit brun atteignirent le sol, il prit ses jambes à son cou, disparaissant dans le couloir à vive allure.

- Je suis trop jeune pour voir ça.

Le Gryffondor, n'ayant plus la force de supporter leur tapage, se leva mollement et suivi son ami. Heureusement qu'il avait pensé à insonoriser la pièce depuis un moment, sinon tout Poudlard entendrait le boucan produit par les deux vert et argent.

Avant qu'il ne puisse quitter les lieux pour de bon, une main lui retint le poignet.
- TU TE JOINS À LA BAISE ? Hurla dans ses oreilles la voix traînante de la fouine qui n'avait déjà plus son t-shirt.
- Non, répliqua sèchement le binoclard.
- COMME TU VEUX.
- Lâche-moi, ordonna Potter.
- Je t'aime bien, laissa échapper Drago, les yeux vitreux.
- T'es ivre.
- Peut-être-euuuuuh, mais je suis pas un menteur.

Ce chapitre c'est n'importe quoi omg😭
Mais il est super important pour la suite HÉHÉ !

Eh Potter, tu dors ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant