je n'aime pas que les gens disent que...
Les personnages à la fin d'Infinity War sont morts.
Mettons ça au clair...
Déjà, plusieurs films sont prévus comme un Spider-Man 2 (dont le titre vient d'être dévoilé mais j'en parlerai plus tard) et sûrement un Black Panther et Doctor Strange vol 2... Ils sont tous aussi au casting de la part II (sauf Heimdall et Loki peut-être...). Les personnages principaux ne vont pas mourir quand même, non ?
En plus, soyez un peu logique les gens, s'ils mourraient vraiment (pour de vrai hein, ils sont peut-être morts là ou emprisonnés dans la pierre de l'âme, mais ils vont faire leur retour) ce n'est pas tous en même temps ! Et les réalisateurs feront une scène beaucoup plus émouvante et qui marquera plus que ça franchement...
Alors arrêtez de chialer parce que Parker est mort. Moi pour Wanda j'ai rien ressenti (alors que vous savez à quel point elle compte pour moi...) parce que je sais qu'elle reviendra comme les autres. (Par contre pour Vivi j'ai chialer comme une merde...)
Voici mon petit coup de gueuler destiné aux gens qui disent qu'ils sont morts. THEY ARE ALIVE.
Ceux qui mettent les actes de Thanos sur les bras de Quill.
Ce point là m'agace mais vraiment...
Mettez vous à sa place. Il a perdu sa mère, son père, et maintenant il perd l'amour de sa vie. C'est un peu normal qu'il réagisse mal quand il apprend la mort de Gamora ?
C'est dur mais je me force à ne pas péter un câble.
Son acte est tout à faire justifié, attend. À sa place vous n'aurez pas agit de la même façon ? J'aurais bien aimé voir...
Et si le petit groupe sur Titan avait réussi à lui retirer son gant de l'infini, tout aurait été réglé. Pas de bataille au Wakanda, les autres héros n'auraient servis à rien, Stormbreaker construit pour que dalle et surtout pas de partie II.
Remerciez plutôt Quill au lieu de balancer la faute sur lui.
Ceux qui détestent Thanos (et l'insultent ouvertement !).
J'ai remarqué sur mon livre de Zodiaques pas mal d'insultes le visant, et ça m'a fait mal au coeur...
Ok, il a peut-être tué Heimdall, Loki, Gamo et Vivi, mais ne vous arrêtez pas à ça franchement. Cherchez plus loin !
Ça m'énerve aussi ça, c'est un putain de méchant. Je l'adore même s'il a tué des personnages que j'aime beaucoup aussi !
Il donne enfin du fil à retordre aux héros, il réunit tout le monde, et surtout, lui il a le droit à deux films où c'est le grand méchant de l'histoire. On le voit depuis le premier Avengers, il est au centre de tout ! La bataille de New York, les Gardiens, soyez heureux les gars. Lui est digne de regrouper tout le monde et de les mettre dans une sacrée merde...
En plus d'être très fort et presque imbattable, il donne de l'émotion. Je pense bien sûr à Gamora (ou Gamo pour les intimes 😜) quand il devait la sacrifier, quand Mantis a senti ses émotions et à la toute fin...
Les gens ils s'arrêtent aux trucs de base. Les morts les choquent tellement qu'ils s'arrêtent là et balancent toute leur haine sans rien comprendre au fond. Thanos est un super vilain !
Enfin voilà... J'espère que je ne suis pas la seule qui s'énerve sur ces points x)
VOUS LISEZ
FAN BOOK 🔱 marvel
RandomDes "Tu Préfères..." et "Que Ferais-tu Si..." sur Marvel ! Plus d'autres petites choses sur cet univers qu'on adore... Enfin, juste un livre qui rassemble tous les fans ! ' by @-wandis ➙ commencé le 11/06/18 © Tous droits réservés