Movie #1

295 26 43
                                    

Je continue avec un nouveau concept, afin de poursuivre ce Fan Book. Dans ces parties, nous parlerons et débattrons sur plusieurs films Marvel, MCU ou hors MCU.

Pour débuter, j'ai envie de parler d'un film du MCU où j'ai peut-être le plus de choses à dire dessus.

THOR RAGNAROK

Oui, ce film qui a eu un très gros succès, le film Marvel préféré de Tom Holland et sûrement d'autres personnes.

C'est sûrement le film du MCU le plus comique (avec les Ant-Man). Quand je le regarde, il est vrai que je ris. Il est plaisant, agréable à regarder, on passe un bon moment devant.

Cependant, il m'a beaucoup déçu. Avant de voir les premières images du film, j'avais fait mes petites recherches préalables. Je me suis dis tout de suite : celui-là va être très sérieux. J'avais même hâte de le voir et j'étais vraiment excitée. Mais j'ai eu tout faux.

Ce film, à mon avis, est trop comique. Thor perd son marteau, son oeil, son père, son royaume, pourtant c'est presque la perte de ses cheveux qui est le plus mit en avant. À croire que le dieu est plus marqué par ses cheveux coupés... Dis comme ça, ça a l'air un film vraiment sérieux. Mais le choix du réalisateur (que je n'aime pas... oups) me déplaît vraiment. L'humour est trop mit en avant et c'est le gros dommage du film.

Thor est devenu un héros comique alors qu'il était très bien en sérieux. Encore quelque chose qui m'a déçu. Et franchement, je suis bien rassurée que Heimdall soit resté ainsi. J'adore de tout mon coeur ce personnage (paix à son âme), je suis assez contente de ce qu'il a fait dans ce film.

Pour Hela, je suis plutôt satisfaite du résultat. Elle est très forte et bien incarnée par Cate Blanchett. Le choix de l'actrice est bon. Le personnage reste sérieux, et heureusement j'ai envie de dire.

Dès que le film est sorti, on a eu aussi une masse de fan de Valkyrie. Dois-je vous rappeler qu'on a aussi eu Sif ? On a jamais autant parler de cette déesse que la petite nouvelle, dont je suis sûre que la plupart des gens l'ont découvert dans ce film. J'adore Sif, je ne vais pas le cacher et je n'aime pas Valkyrie du film, bien que j'adore Tessa.

On ne sait pas ce que Sif est devenue. Tout le monde l'a oublié (ou presque), alors qu'elle a apparu dans les deux premiers volets et la série Agents of Shield. De même, le Trio Palatin (Hogun, Volstagg et Fandral) ont tellement été non respectés à mon grand dépit ! À peine en train de se battre qu'ils se font tuer, alors que ce sont des grands guerriers Asgardiens.

Pour conclure, ce film est drôle mais trop poussé sur l'humour. Il m'a beaucoup déçu sur plusieurs points.

FAN BOOK 🔱 marvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant