Petites Discussions #4

326 34 47
                                    

Je sais que je suis tôt mais j'ai envie de voir votre avis...

Pour vous, qui mourra dans Avengers 4 ?

Pour moi, la mort la plus probable sera Tony ou Cap. Vu que c'est la fin de leur contrat, c'est sûr qu'un (ou les deux même) meurt.

J'espère en vrai que c'est Steve...

Ok, oui, je préfère Stark (même si j'aime Steve plus en Nomad). Et je pense que la mort de Cap sera beaucoup plus émouvante que celle d'Iron Man. C'est franchement un héros qui mérite une mort digne de son nom.

En plus Stark va se marier, il veut un enfant avec Pepper et tout à l'air de bien se passer pour son avenir.

Pour Rogers, pas de nouvelles de sa relation avec Sharon, c'est un fugitif, sans oublier que dans les comics il meurt et que Sebastian Stan et Anthony Mackie se "battent" pour savoir qui entre Bucky et Sam feront le meilleur Captain.

Et il y a ça aussi :

Bon après il risque d'avoir des morts inattendus comme Loki et Gamora dans Infinity War

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bon après il risque d'avoir des morts inattendus comme Loki et Gamora dans Infinity War.

Comme morts "innatendues", il peut y avoir des personnages anciens, comme War Machine. J'avais parié sa mort lui dans Civil War, et bien j'avais perdue alors je me la ferme pour son destin...

Voir même les Avengers originaux hormis Cap et Stark. Vous pouvez être sûr que je vais chialer si c'est Nat ou Clint qui rend l'âme... Franchement, je ne me dis pas du tout que ça pourrait être Thor ou Bruce aussi. J'ai peur que ça soit quelqu'un comme eux...

Il pourrait aussi y avoir des Gardiens de la Galaxie. Avec la mort de Gamora, je m'attends à tout le monde...

Après je ne parle pas de Parker, Strange, Bucky, Lang, Vision, Wanda, T'Challa et toute la troupe des nouveaux car le MCU n'est pas finit. Eux, ce sont les nouveaux Avengers, ils n'ont pas intérêt à mourir pour la suite.

°•°•°•°

Pour finir, comme on parle des morts, parlons aussi des naissances !

Si vous pensiez à Adam Warlock, c'est pas du tout à ce quoi je pensais. Mais si vous me connaissez bien, vous savez que je veux parler de...

SPEED & WICCAN

Si vous ne savez pas qui ils sont, dans les comics ce sont les enfants de Wanda et de Vision.

En réalité, c'est Wanda qui a "créé" les jumeaux Thomas et William car elle voulait énormément des enfants. Elle a donc utilisé des fragments d'âmes de Mephisto sans s'en rendre compte, mais ce dernier les as récupérés.

Les Avengers ont effacé le souvenir de ses enfants à Wanda, mais en parlant avec La Guêpe, elle s'est souvenue des jumeaux. Elle est devenue folle, puis a détruit le manoir des Avengers en tuant quelques membres, ce qui a conduit au comics House Of M.

En même temps du Jour M, elle recréé Billy et Thomas et les place dans deux foyers différents. Ils intègrent les Young Avengers puis découvrent que Wanda est leur mère.

Moi qui adore le Scarlet Vision et ces deux gamins (surtout Wiccan mais je ne fais pas de favoritisme non non non!), j'ai été ravie en voyant qu'un appel pour le casting a été lancé il y a pas mal de temps pour essayer de trouver des bébés jumeaux.

Il y peu de chances que ce soit d'autres personnages qui ont des enfants alors je suis sûre que ce sont ceux de Wanda et de Vision...

Reste plus qu'à attendre comment Vision va revenir...

Et pour vous, quelle mort sera la plus probable ?

FAN BOOK 🔱 marvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant