Petites Discussions...

1.6K 40 67
                                    

Une nouvelle partie pour parler entre nous de tout ce qui se rapporte à Marvel...

Pour ce premier papotage, j'aimerai savoir votre point de vue sur les X-Men et Disney...

Seriez-vous prêt, avec le rachat de la Fox, que les X-Men intègrent le MCU ?

À vrai dire, je suis partagée.

D'un côté, oui.

Ce serait hyper cool qu'il se rejoignent, ça élargisserai l'univers. Les personnages pourront se rencontrer et améliorer leurs affinités.

Je pense particulièrement aux relations connues qui sont appréciées (ou pas) genre T'Challa x Storm (que je serais heureuse de voir) ou encore la famille Maximoff avec Wanda, Pietro et Magnéto.

Et peut-être après il pourrait y avoir un Avengers vs X-Men comme dans les comics !

Rejoindre ces deux franchises est une bonne chose, par rapport aux personnages, mais en même temps ça me fait peur...

Je suis aussi contre à cause du MCU. Vous savez, la franchise change pas mal de choses et des films ne sont pas appréciés de tout le monde. Les films du MCU et des X-Men sont différents, et si un prochain film (hors Dark Phoenix) se fait, ça va beaucoup changer.

Et puis je trouve aussi que c'est tard à intégrer les X-Men. En disant que c'est tard, c'est trop tard.

Comment vont paraître les événements passés des X-Men et du MCU par rapport à l'autre ?

Imaginez, si les X-Men auraient été là, ils auraient forcément combattus Thanos. Mais en arrivant en court de route, qu'est ce qu'on va dire sur leurs actions ? La même pour les Avengers.

C'est totalement brouillon. Trop de choses à voir pour que ça passe un minimum crédible dans l'histoire.

Tout ça pour dire que je suis pour et contre...

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

FAN BOOK 🔱 marvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant