Petites Discussions #6

268 36 208
                                    

Je viens de tomber sur un ship qui m'a exaspéré : le Starker (Stark x Parker).

Ça m'a tellement énervé que je viens que je viens écrire cette partie pour vous poser deux questions...

Quels sont vos ships Marvel préférés ?

Et ce que vous détestez ?

Avant de vous donner mon avis, j'aimerai clarifier quelques points

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avant de vous donner mon avis, j'aimerai clarifier quelques points.

Le Starker et le WitchHawk sont similaires : c'est une relation comme un père et son fils ou sa fille. J'adore Stark avec Parker, c'est comme le fils avec le papa. Idem avec Clint qui est la figurine paternelle de Wanda. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi certains fans les aime en couple...

Le Thorki est à peu près la même chose : ce sont deux frères. Frères ne veut pas dire amoureux. Je crois qu'il va falloir l'expliquer aussi cette différence à des gens...

Maintenant que j'ai clarifié ça, je vais vous donner mes ships favoris.

En première position, pas de doute, le Scarlet Vision. Je suis une fan absolue des deux ! Même si je connais des gens qui n'arrivent pas à voir une humaine avec un robot (ce que je comprends tout à fait), je trouve qu'ils forment un magnifique couple. Leur histoire est passionnante ensuite avec les garçons Thomas et Billy dans les comics, et dans les films on voit leur relation évoluée avec AoU, Civil War puis Infinity War.

Ensuite, j'adore aussi Starmora. Ils sont tout simplement mignons et attachants. Ça m'a brisé le coeur en voyant la réaction de Quill quand il a apprit la mort de Gamo...

Puis le Romanogers que je classerai à la même position que le Stucky. Et le Pepperony.

Et aussi, ce que j'adore c'est Malicia x Gambit. Sorry Bobby !

A présent, les ships que je déteste...

Comme je l'ai dit plus haut, le Thorki et le Starker sont ceux que je déteste le plus, avec le WitchHawk et le Strange x Stark (me rappelle plus du nom d'ailleurs...).

Il y a aussi le Captain Witch que je n'arrive pas à aimer. Steve est comme le grand frère de Wanda, il la protège. Ça se voit bien dans Civil War, après les événements du Lagos. Il essaie de la rassurer dans sa chambre, puis s'énerve contre Stark quand il apprend qu'elle est enfermée au QG. Ce n'est pas vraiment de l'amour, c'est plus fraternel aussi.

Et puis le Staron. Steve est déjà sorti Peggy (vive le Steggy!), il est totalement con de se taper sa nièce 70 ans après. Leur relation dans le MCU n'est même pas développée, on en parle que trois secondes dans Civil War et puis voilà, ça fait un petit couple pour Steve. Je suis désolée mais ce n'est pas un petit sourire dans Winter Soldier qui leur donne un merveilleux couple. Autant laisser Cap célibataire, surtout qu'on n'entend pas parler d'elle dans Infinity War.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

FAN BOOK 🔱 marvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant