Petites Discussions #17

131 23 13
                                    

Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de ces parties...

Enfin, aujourd'hui j'ai trois choses à vous dire !

Il risque d'avoir des infos sur le prochain Avengers. Alors si vous voulez évité d'être spoiler (même si je ne sais pas du tout si c'est Fake ou pas), je vous conseille de repartir.

Tout d'abord, j'arrête pas de voir sur Insta la même image du prochain Avengers. Il s'agit de celle-ci ::

On y voit les personnages avec à côté une pierre (sûrement les 6 pierres de l'infini quoi)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On y voit les personnages avec à côté une pierre (sûrement les 6 pierres de l'infini quoi).

Alors, je dois vous dire que je comprends pas grand chose sinon à cette image. Déjà leurs costumes, et puis peut-être les pierres qu'ils recherchent ?

Ensuite, j'ai aussi découvert une vidéo ce matin qui pourrait être une toute petite partie du film...

Je vous préviens que c'est à prendre avec des pincettes parce que je ne sais pas si c'est fake ou non. Mais à mon avis, c'est faux.

Je ne peux pas vous le montrer, mais vous trouverez facilement sur les réseaux.

Avec le décor, à mon avis on est au Wakanda. C'est au milieu de la végétation type du pays.

La caméra s'approche lentement et on aperçoit le gant de l'infini (avec ou sans les pierres, je n'arrive pas à distinguer) posé sur le sol, au milieu d'une fumée.

Puis, on change pour arriver sur des statues à la mode générique de fin de Age Of Ultron. A gauche, on voit deux personne : quelqu'un avec un bouclier, donc Cap, et un autre derrière prêt à donner un coup, qui vont se battre contre une autre personne de même taille, peut-être Thanos.

Et on arrive sur le titre en gros. AVENGERS Annihilation. Et One Last Time, et en dessous May 2019.

Sans oublier les gens qui gueulent autour, la musique type du MCU et quelques paroles que je ne comprends pas.

Pour terminer, c'est quelque chose qui est peut-être faux, une coïncidence, mais j'ai quand même envie de vous en faire part parce que je trouve ça hyper intéressant...

Tout se trouve dans cette vidéo ::

Pour ceux qui ne regardent pas, en fait il explique que si on additionne les chiffres du numéro de tel de Cap on trouve ::

6+7+8 = 21
1+3+6 = 10
7+9+2 = 18

Le 21 10 18... Serait-ce une date ?

Notre prof en CAV arrête pas de nous répéter que tous les éléments dans une scène sert à quelque chose, que rien n'est mit au hasard. Du coup peut-être que ces numéros signifient quelque chose en réalité ?

Si ça l'est réellement, je ne pense pas que ce soit le trailer, c'est beaucoup trop tôt. Alors je me suis dis qu'ils dévoileront enfin le titre de Avengers 4 ?

Et vu que le 21 octobre 2018 est demain, j'avais envie de vous le faire partager XD

Que pensez-vous de toutes ces infos ?

FAN BOOK 🔱 marvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant