j'ai cru que je n'aurais jamais eu le temps de faire cette partie, soyez contents je prends du retard sur mes lectures pour vous
☆
Le trailer de Captain Marvel est sorti !
Pour les retardataires :
Comme pour la première bande annonce D'Infinity War l'année dernière, j'avais hâte à aujourd'hui car ils avaient annoncé sa sortie. Mais avec les cours, j'ai complètement oublié. Vive les notifications!
Enfin bref, j'ai vu beaucoup d'avis mitigés dessus. Certains le trouvent génial, d'autres horrible.
Décortiquons un peu tout ça...
☆
Déjà la musique... suis-je la seule à avoir pensé à celle d'Insaisissables ? Je ne sais pas pourquoi, ça m'a rappelé les films...
Niveau pouvoir, Carol a l'air bien forte déjà. Mais à voir ensuite dans le film...
Ce n'est pas vraiment à quoi je m'attendais. Comme dans les backstories, je pensais qu'on verrait son évolution. Début humaine, puis comment elle a reçue ses pouvoirs, comment elle les contrôle puis la bataille où elle défonce tout à la fin, comme dans tous les films... Là c'est plus, elle arrive avec ses pouvoirs. On se demande ici : Quel est son passé ? On sait qui elle est, mais pas comment elle a reçue ses pouvoirs.
Dans la bande annonce, on est plus porté autour de son enfance, ses souvenirs, qui elle est et d'où elle vient. On ne voit qu'une demi-seconde les Skrull attendez... Pas plus de méchants que ça. J'espère que pour la seconde bande annonce on aura de quoi voir les méchants, et pas la photo qu'ils nous ont sorti quelques jours avant...
Pareil, on ne voit qu'une fois les autres personnages, à part Fury. C'est un peu décevant, mais en même temps on pourra en apprendre plus sur eux dans le film.
J'ai été surprise en voyant Coulson jeune, je trouve ça drôle. Pareil pour Fury, même s'il y avait les images.
En tout cas, ils font bien attendre !
Mon point de vue : je suis quand même assez contente du trailer, même si ce n'est pas à quoi je m'attendais. Le personnage à l'air plutôt pas mal, mais déçue de ne pas voir plus de Skrull.
Et vous, qu'en avez-vous pensé ?
VOUS LISEZ
FAN BOOK 🔱 marvel
RandomDes "Tu Préfères..." et "Que Ferais-tu Si..." sur Marvel ! Plus d'autres petites choses sur cet univers qu'on adore... Enfin, juste un livre qui rassemble tous les fans ! ' by @-wandis ➙ commencé le 11/06/18 © Tous droits réservés