Les gens ne sont vraiment pas décidé à laisser partir Loki...
Certes, je l'adore aussi. J'ai été méga triste quand j'ai appris sa mort (n'est-ce pas adalmentia ? 😂), mais laissez le mourir quoi. Tom Hiddleston a dit que s'en était finit pour lui et Loki.
Bon après, vu comment le MCU nous mène souvent en bateau, on a de quoi croire qu'il n'est pas mort. Je ne serais pas surprise s'il revenait, mais à mon avis, il ne le faudrait pas franchement. Il a déjà fait croire à sa mort des milliers de fois, sans compter d'autres personnages comme Coulson ou Crâne Rouge qui reviennent aussi, il serait peut-être temps d'avoir une vraie mort.
En attendant, je viens de voir une nouvelle théorie sur sa mort.
Je rappelle quand même les deux théories les plus répandues, sur le fait qu'il soit toujours vivant :
Il ne serait pas mort, autrement il aurait reprit sa vraie forme (peau bleue), comme dans Thor 2.
Ou il aurait prit la forme d'Hulk sur le vaisseau, c'est pour quoi Bruce ne peut pas se changer en Hulk.
Et maintenant, il y une autre théorie. Je vous la montre en image...
Comme vous le voyez, le "Loki mort" en fait ne serait qu'une illusion, et qu'il serait au loin (à regarder la scène de loin comme dans Avengers avec la bataille Stark/Thor).
Moi je dis, la théorie la plus probable là-dessus, c'est que la silhouette est Valkyrie. C'est vrai, on entend pas parler d'elle dans InfinityWar... Ou tout simplement un Asgardien quelconque ou une pièce du vaisseau ?
À un moment faut arrêter les fans, sérieux. Laissez le mourir en paix !
Enfin... vous pensez qu'il est vraiment mort ?
VOUS LISEZ
FAN BOOK 🔱 marvel
NezařaditelnéDes "Tu Préfères..." et "Que Ferais-tu Si..." sur Marvel ! Plus d'autres petites choses sur cet univers qu'on adore... Enfin, juste un livre qui rassemble tous les fans ! ' by @-wandis ➙ commencé le 11/06/18 © Tous droits réservés