Valeria prenait tout en charge depuis la mort de son père qui l'a marquée il y a deux ans.
L'entreprise de son père reposait sur elle puisqu'elle est l'aînée.Sa soeur,Valentina,âgée de vingt-six ans est gestionnaire...les affaires de l'entreprise familiale ne l'intéressent guerre.Valeria est très stricte,prétentieuse mais a un grand coeur.Elle tient cela de sa mère Rosa qui vit avec elle et sa soeur à Barcelone.
Assise dans son bureau,elle pense à ce qu'elle pourrait faire pour améliorer les conditions de l'entreprise quand sa secrétaire lui rappelle qu'elle doit recevoir le designer Christian Lacruz.
L'entreprise regorge de jeunes qui essaient de confectionner les modèles dessinés par Valeria et d'autre personnes concernés.Ces vêtements seront portés par de grands mannequins lors des défilés.
Ces mouvements rapportent beaucoup d'argent.Valeria se lève pour saluer l'homme prétentieux,son ami d'enfance qui pénètre dans son bureau.
-Buenos dias Valeria.
-Christian!
Ils se serrent la main puis s'assoient.
-Alors Christian,j'espère que tu as de très bonnes nouvelles pour moi. Commence Valeria
-Oh que oui mi amor.
-Alors?
-Tu dois m'accompagner à la soirée ce soir..
-Tu sais bien que j'ai beaucoup de travail à faire,j'ai un défilé à organiser,tout doit être prêt avant le 20 mars.
Il se lève de son siège pour être plus près de Valeria.
-Mi amor....Anne Valérie Hash sera là..
-Et?
-Elle est une styliste française.Elle est juste exceptionnelle..
Valeria se laisse aller sur son siège.
-Allez..crache le morceau..c'est l'une de tes anciennes conquêtes?
-Mais non...voyons.Ce que j'essaie de te dire c'est que tous mes collaborateurs seront là.Russe,Italien,français et j'en passe.C'est une sorte de rencontre entre profesionnels.
-Ça commence à quelle heure?
-Ooooh merci ma belle.Je t'attend à huit heures.Je suis sûr que tu fera la plus belle entrée.Tu veux que je t'aide à choisir une robe?
-Non,j'ai trop de robes dans mon immense....immense..
-Ça suffit.Tu as un placard qui est plus large qu'une chambre de rêve.
-Ouais.
-Ta mère ne te gêne pas?
-J'ai quitté la maison.Je vis seule dans MA maison de rêve.
-Bien..bon je te laisse.Eh...tu viendra avec Angel?
-S'il n'est pas occupé ce soir..
-Mi amor,cet homme te rends malheureux.Laisse-le tomber.
-Au revoir Christian.
-Bye..Te amo
Valeria regarde Christian quitter son bureau.Elle respira un bon coup en se passant les mains dans les cheuveux.
Cela fait deux ans qu'elle fréquente Angel et elle a l'impression qu'il se fout d'elle.Avant,tout était parfait,ils avaient même eu l'envie de se marrier mais maintenant tout a changé.
Angel n'a presque plus de temps pour elle et de nombreuses fois elle l'a vu se ballader avec d'autres filles.
Pourquoi sont-ils toujours ensemble?Elle essai de l'appeler quand même.
Il ne décroche pas,Valeria appelle encore une fois-Allo.
-Hey bébé!
-Quoi? Répondit-il avec rage
-Je vais à une soirée ce soir et je...
-Désolé ma belle,j'ai d'autres chats à fouetter ce soir.
-Depuis quand avons nous passé un moment ensemble?
-Si tu veux faire l'amour,on peut se voir demain et je...
Valeria lui raccroche au nez et se parle à elle même.
"Vais-je le laisser faire? Il me traîte comme une prostituée.Non..c'est assez."Elle prends son portable et appelle Angel.
-Valeria..
-Tu sais quoi? Tu me tappes sur les nerfs.
-On parlera plus tard.Laisse-moi travailler.
-Va au diable.Ne m'appelle plus jamais.
-Quoi? Mais chérie...
Elle lui raccroche au nez et jette son portable à la poubelle.
VOUS LISEZ
Entre Milliardaires
RomanceValeria Sànchez a tout ce qu'elle désire,il ne lui manque qu'un homme aimant dans sa vie .Elle vit à Barcelone et gère son entreprise avec vivacité Et c'est grâce à son statut qu'elle fera la connaissance de Raphaël Usmanov dont la beauté est à coup...