Valeria et Raphaël s'installèrent dans le coin le plus paisible du restaurant.
Valeria porte une belle robe noire qui met en valeur les courbes de son corps de mannequin.Et pour Raphaël hum...toujours aussi beau.
-Tu es très belle Valeria.
-Gracias.
-Ne stoit.
-Ça t'amuse de parler trois langues à la fois? Lui demande Valeria
-Ce n'est pas ma faute si nos pays parlent des langues différentes..
-Ton hôtel est magnifique.Les gens qui y séjournent ont ce beau restaurant à leur disposition pour savourer de bons plats.Je n'avais jamais pensé à mettre les pieds ici.
-Bien....merci moy krasivyy.
Le serveur les apporte le plat du jour et après le repas,on leur sert un verre de vin.
Le coeur de Valeria se mit à battre très fort quand elle vit Angel au bord d'une table avec une femme qui ressemble à une prostituée,vue sa tenue indécente.Lorsqu'Angel s'apperçut de la présence de Valeria,il se lève pour venir s'installer à sa table.
-Valeria.
-Oh là là.. Fit Valeria en mettant ses mains sur son visage
-Que fais-tu ici avec cet homme Valeria? Demande t-il
-Et toi que fais-tu là avec cette traînée? Demande Valeria avec force
-Je suis désolé...
-Tu me dérange Angel...
-Eh l'ami! Tu pourrais nous laisser? Demande Raphaël à Angel
-Je ne t'ai pas causé,toi.
-Va-t'en.Crie Valeria.
Raphaël fait venir la sécurité et on met Angel à la porte.
Valeria laisse Raphaël la conduire chez elle.
-Je suis désolé pour cet incident,Raphaël.
-Ne t'inquiète pas.Cet imbécile t'a laissé tomber pour d'autres femmes et il se sent menacé en te voyant avec un vrai homme..
-N'en rajoute pas.Souffle Valeria
Raphaël se met à rire.Il est heureux de savoir que Valeria est célibataire.
Après avoir mangé,Raphaël proposa à Valeria de l'accompagner chez elle.
Ils restent silencieux dans la voiture.
Valeria se sent bien près de lui,elle n'hésite pas à se détendre,au point où elle finit par s'endormir.-Valeria.
-Hummm
-Cendrillon est devant le château.
Valeria sursaute et s'assoit convenablement.
-Oh désolé Raphaël.J'étais très fatiguée.
-Bon je te souhaite une excellente nuit.
-Merci.je te retourne le souhait.J'attendrai ton appel pour commencer les travaux.J'espère que tu ne vas pas t'enfuir.
-C'est ça,oui.. Poka.
-Poka.
Le gardien ouvre le portail et Valeria entre à petit pas.
-Bonsoir Camillo
-Bonsoir mademoiselle.
-Ais-je reçu des appels?
-Oui..Votre designer vous a appelé,Ainsi que votre mère.
-Merci...bonne soirée Camillo.
-À vous de même mademoiselle.
Valeria va se changer et appelle sa mère.
Après une longue discussion,elle appelle Christian.-Mi amor..
-Bonsoir Christian.
-Alors,tu étais où princessa?
-À l'hôtel de Raphaël..
-Quoi? tu as couché avec lui?
-Mais non.. S'empresse de dire Valeria
-On discutait,c'est tout.Reprit-elle
-Mi amor,je sais qu'il est très séduisant mais tu dois te mettre au travail si tu veux réussir.Dans trois semaines,tu dois présenter tes modèles.
-Je sais.Nous avons conclu un marché.Il m'aidera.
-Ah oui?
-Oui.Je sais qu'il n'y arrivera jamais.Je le fait marcher.
-Mi amor,Raphaël Usmanov ne perd jamais.Il est toujours prêt à tout essayer pour avoir quelque chose.Dans quoi t'es tu embarquée?
-Oh non..
-Assume.Bon je te laisse,on se voit demain au bureau.
-Buenas noches Christian.
-Buenas noches mi amor.
Valeria fait les cents pas dans sa chambre,elle attrape des feuilles et s'installe devant son bureau pour dessiner de beaux modèles.Elle est peut-être la patronne mais il est hors de question de laisser les autres tout faire à sa place.
Elle adore dessiner et la couture la passione.
Son père avait confiance en elle,il voyait en elle ce que beaucoup d'autres personnes ignoraient.Et aujourd'hui,si elle s'est laissée aller dans des choses vagues,elle pourra l'assumer.
"Il ne faut pas vendre la peau du boeuf avant de l'avoir tué."
VOUS LISEZ
Entre Milliardaires
RomanceValeria Sànchez a tout ce qu'elle désire,il ne lui manque qu'un homme aimant dans sa vie .Elle vit à Barcelone et gère son entreprise avec vivacité Et c'est grâce à son statut qu'elle fera la connaissance de Raphaël Usmanov dont la beauté est à coup...