Chapitre 23

5K 440 0
                                    

    Valeria pénétra dans la chambre.Elle trouve Raphaël torse nu,une serviette enroulé autour de sa taille.Il est debout sur le balcon avec un verre à la main.On dirait qu'il vient de prendre un bain.

Sans dire un mot,elle se changea et se glissa dans le lit.

Raphaël se sentait juste irrité,il avait peur de mettre un autre enfant en route,Surtout maintenant.Il sait que c'est peut-être la seule chose qui pourra la faire oublier mais,il reste sur ses gardes.

Il enfile un boxer puis se coucha près d'elle.

Le lendemain matin,Valeria se réveilla avec une douleur atroce à la tête.Elle descendit dans la cuisine pour boire un peu d'eau et avaler quelques comprimés.

-Bonjour Mademoiselle Valeria.

Elle se tourna vers Maria.

-Bonjour Maria.Où est Raphaël?

-Monsieur est parti travailler.

-Hum merci.

-Vous voulez manger quelque chose?

-Un fruit me ferait du bien..

-Vous serez d'accord si je vous suggère de prendre une pomme?

-Oui,merci.

Valeria mangea la pomme puis elle monte se faire couler un bain chaud.
Après son petit moment de relaxation,elle s'habille
Puis elle va s'asseoir dans le jardin pour respirer un peu d'air frais.
Elle passa la journée à pianoter sur son ordi portable.Jusqu'à ce qu'elle entendit les grilles du portail s'ouvrir.
Un Range Rover entre à toute vitesse.
Le chauffeur descend pour ouvrir la porte à Raphaël qui semble très énervé.

Il entre dans la maison en tapotant sur son téléphone et en sortit quelques minutes plus tard en prenant la direction du jardin.

Les battements du coeur de Valeria s'accélèrent en le voyant si énervé.

-Valeria...

-Oui. Répondit-elle avec une voix douce

-Puis-je savoir pourquoi tu as passé la journée dans le jardin sans te nourrir?

Valeria lui tient tête.

-Et pourrais-je savoir pourquoi tu m'évites depuis hier?

Raphaël passe une main dans ses cheuveux qui commencent à s'allonger.

-J'ai mes raisons Valeria.

-Moi aussi,j'ai mes raisons.

Elle lui tourna le dos pour partir mais il lui retient la main.

-Je te parle...

-Raphaël,je croyais que j'étais venu ici pour me reposer,oublier certaines choses.Mais tu ne fais qu'augmenter mes problèmes par ta façon d'agir.

-Je ne..

-Silence! Je ne veux rien entendre.Peut-être que j'aurais dû perdre la vie.Comme ça,j'aurais raté tes mauvais comportements.

Valeria va s'enfermer dans une des chambres d'invités,se sentant rejeté par celui qui comptait le plus pour lui.

Après avoir parlé avec Alexei,Raphaël chercha Valeria dans toute la maison.
Une seule des chambres était fermée,il remarqua alors qu'elle est à l'intérieur.

-Valeria..

-Laisse moi en paix.

-Moy Krasivyy.Je suis désolé.

-...

-Valeria.

-...

-Ce qui s'est passé m'a blessé intérieurement.Tu cois que je ne veux plus de toi?

-Il se pourrait.

-Ouvre la porte.

-non.

-ya tebya lyublyu.(je t'aime)

-....

-De tout mon coeur Valeria.

Valeria ouvre la porte et met ses deux mains sur sa hanche.

Raphaël le prend dans ses bras et l'embrasse avec ardeur,vivacité comme s'il ne l'avait pas vu depuis des lustres.

-Ma reine.Pardonne-moi

-C'est déjà fait Haël.Je t'aime.

Entre MilliardairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant