Chapitre 9

5.5K 446 6
                                    

      Le lendemain,Raphaël se réveilla de bonne heure pour appeler sa chère soeur,afin de lui prévenir qu'il va rentrer.

-Raïssa..

-Mon frère.Comment-tu vas?

-Je vais bien.Alors,tu te débrouilles?

-Oui.

-Je rentre aujourd'hui..

-Aaah! C'est une bonne nouvelle.Que m'apporteras-tu?

-Je viens avec une fille.

-Mon frère,tu sais que les relations amoureuses ne sont pas pour toi.Elle va faire comme Zaia,elle te prendra ton argent et s'enfuira.

-Cela ne se produira pas Raïssa.Je te le jure.

-Qu'est-ce qui te pousse à dire ça,puisque tu la connais que depuis quelques jours,sans doute?

-Elle est aussi milliardaire et il ne s'agit pas de n'importe quelle femme.C'est Valeria Sànchez.

-Oh mon Dieu! J'ai hâte de la rencontrer.

Raphaël sourit et dit au revoir à sa soeur.
Ensuite,il appelle l'un de ses hommes pour savoir si son jet est prêt.

  Valeria fait venir sa mère pour la prévenir de son abscence.

-Maman,je ne sais pas si tu...

-Silence.Mi gatito,je me débrouillerai comme avant.

-Et ne dis pas à Valentina si je pars avec Raphaël.

-Pourquoi?

-Elle est jalouse maman.Elle nous a vu hier au bureau et elle a mal assuré.C'était trop humiliant,elle s'est en quelque sorte rabaissée alors que Raphaël était là.

-Ta soeur refuse de se marrier,mais dès qu'elle voit un bel homme riche,elle a envie qu'il soit sienne.Elle a hérité ceci de sa grande tante.

Elles se mettent à rire.Esperancia les apporte un peu de chocolat chaud.Valeria aime ça.

-Maman..tu peux venir t'installer ici,tu seras avec Esperancia et mes hommes de sécurité.

-Bonne idée ma chérie.

Valeria regarde sa petite malette dans un coin du salon.
Quelques minutes plus tard,Raphaël passa la chercher.

Elle salua tout le monde et monte dans la voiture de l'homme qui veut la diriger.

-Alors...  Commence Raphaël.
Laisse-moi deviner,Valentina ne sait pas que tu pars?

-Non.Si tu veux tu peux l'appeler.Elle serait contente de se joindre à nous.  Lance Valeria avec une pointe de jalousie dans sa voix

Raphaël dépose sa main sur celle de Valeria.

Elle resta silencieuse.Ils allèrent sur la piste.Valeria n'est pas stupéfaite en voyant son jet.Elle en a un,elle aussi.

On lui offre du champagne,elle s'assoit en face de son compagnon et croisa les jambes de manière classique puisque l'autre la dévore des yeux.

Elle ne dit pas un mot et ferma les yeux.

Raphaël prend son ordi portable et la dépose sur ses jambes.Valeria l'entend pianoter sur son clavier.Elle en profite pour s'endormir.

Raphaël lève ses yeux de son ordi et constate que sa belle s'est endormie.Il sourit et continu ce qu'il faisait.

Valeria sentit quelque chose de très très froid couler entre ses seins,elle gémit et ouvre les yeux.
C'est Raphaël...Il a un verre de champagne dans sa main droite.
Elle se redresse.

-Pourquoi tu as fait ça?

-Je voulais te réveiller.Et je t'ai fait plaisir...tu gémissais..

Elle lui arrache sa serviette des mains,l'enfouit dans son corsage pour essuyer ses seins et la propulsa vers son visage.

Il lui lance un regard machiavélique.Elle sourit et se lève de son siège.

Ils sortent ensemble du jet et une voiture vint les cherchers.

-Tu as aimé le voyage? Demande Raphaël

-Un peu.

-Ma soeur a hâte de te rencontrer..

-Moi aussi. Soupira t-elle avant de s'endormir encore.

Ne voulant pas la déranger,Raphaël dépose sa tête sur ses jambes et caresse ses cheuveux.Elle est très mignonne quand elle dort.

   Ce n'est quand même pas une raison pour se laisser attirer par elle.
Il déteste le mariage à cause de cette pute de Zaia qui lui a pourrit la vie.
Il était très amoureux.
Quand elle l'a trompé,il était prêt à la pardonner.
Mais elle est partie avec son argent.

Il s'est juré de ne jamais tomber amoureux.
Son frère s'est marrié il y a quelques mois et sa femme est en pleine ceinture.
Sa soeur sort avec un homme riche mais....elle n'a pas l'intention de se marrier maintenant.

Il aurait aimé que ses parents soient là pour les admirer.
Ils ont fait beaucoup d'efforts pour atteindre cette échelle.

Et ainsi,il ne laissera personne lui séparer de sa famille.Son frère et sa soeur sont tout ce qui lui reste.

Séduire Valeria est une bonne initiative.Mais il évitera de pas tomber amoureux.
L'amour,ça fait perdre la tête.

Entre MilliardairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant