Le temps s'est écoulé,le jour J est arrivé.
Valeria a tout mis en place et malgré ça elle est stressée.
Christian lui a offert une jolie robe qu'il a,lui même,taillée et cousue pour elle.
Le défilé aura lieu à huit heures à l'hôtel de Raphaël,beaucoup de stylistes seront là,ainsi que des journalistes.Raphaël a proposé à Valeria de faire leur entrée ensemble afin qu'elle soit moins stressée.Elle ne refusa pas.Sa mère,sa soeur et Esperancia seront présentes.
Christian a trouvé quelques mannequins afin de les placer avec les quelques jeunes de l'entreprise qui ont décidés de porter leurs créations.
-Ma belle,tu es sublime.
Esperancia regarde Valeria avec amour.
Vraiment,la robe lui va à merveille.Le gardien vient lui annoncer que Raphaël l'attend dehors dans sa limousine.
Esperancia pousse Valeria pour qu'elle avance plus rapidement.-Esperancia..Por favor..Ce n'est pas un rendez-vous d'amour.. Se plaint Valeria
-Je sais,mais vas-y ma chica.
Raphaël descend de la limousine pour lui prendre la main,sur laquelle il dépose un baiser et pour l'aider à s'installer.
Le chauffeur démarre.
-Tu es très belle Valeria.. Lui félicite Raphaël
-Merci..toi aussi tu es...
-Je sais..je sais..beau comme un dieu. Dit Raphaël pour s'amuser
Valeria ne put s'empêcher de sourire.
-Pas besoin d'en faire tout un plat Haël.
-Hummmmm..tu m'as déjà donné un surnom ma belle?
Valeria roula des yeux.
-N'importe quoi!
-Non..vraiment..j'adore.Je vais t'en mettre plein la vue.
Valeria avale sa salive,elle a envie que ce soit vraie et en même temps elle voudrait que ce soit un mensonge.
Arrivés devant l'hôtel,on leur offre un bel acceuil.
Raphaël descend et lui prends la main.Même pendant un court instant ils n'avaient pas pensé que les paparazzis seront là.
Deux jeunes femmes surgit devant eux pour les questionner.
-Est-ce que vous êtes en couples?
-Comment va se dérouler la soirée?
-Allez-vous officialiser le couple?
Raphaël entraîne Valeria sur le tapis rouge pour l'emmener à l'intérieur.
-Oufff. Fit-elle
Raphaël reste silencieux et va trouver ses employés pendant que Valeria va préparer les mannequins avec Christian.
-Mi amor..Je t'avais dit que tu serais la plus belle ici..
-Christian,voyons,tout le monde n'est pas encore là.
-Ben tu verras mi bonita.
Valeria fut éblouie par le décor.Raphaël lui avait interdit de voir le décor avant le grand jour.
-Mi amor,je sais à quoi tu penses,tu t'es jetée toute seule à l'eau.. Murmure Christian
-Chris..je..Il reste quelque chose.Rien ne dit que je vais être sur la première page des journeaux.
-Mi amor..mi amor..tu sais très bien que tu vas être en première page.Pour la première fois,nous allons être premier et ceci avec l'aide d'un russe.Si ton père était encore en vie,il t'aurais ordonné de l'épouser sur le champs.
-Qui t'a dit qu'il me plaît?
-C'est ça petite coquine.
Christian lui frappe le bout du nez.
Raphaël avance vers eux..
-Valeria.Tout est prêt?
-Oui..balbutia t-elle
-Bien,nous allons commencer.
Valeria et Christian vont aligner les filles qui vont se présenter.
Les filles marchent avec assurance penchés sur leurs talons de dix centimètres.
La présidente du club de Mannequinat se présente aux invités et quelques minutes plus tard...on lance la musique et les mannequins commencent à défiler.
Les photographes prennent le soin de tout photographier.Les membres du jury ont l'air impressionné.
VOUS LISEZ
Entre Milliardaires
RomanceValeria Sànchez a tout ce qu'elle désire,il ne lui manque qu'un homme aimant dans sa vie .Elle vit à Barcelone et gère son entreprise avec vivacité Et c'est grâce à son statut qu'elle fera la connaissance de Raphaël Usmanov dont la beauté est à coup...