Quelques semaines après,tout était redevenu comme avant.
Christian a beau essayer de convaincre sa chère amie que Raphaël n'était pas conscient du moment qu'il a passé avec sa soeur,mais cela ne marche pas,elle est toujours furax.Raphaël ne peut pas se rendre à Barcelone parce qu'il est très pris dans ses affaires.
Il a tant essayé d'appeler Valeria,elle a toujours refusé de lui parler.
Assis dans le salon de son frère,il tente de résoudre ce qui ne va pas chez lui.-Pourquoi elle me manque tant? Demande t-il alors que son frère lui passe une bierre
-Parce qu'elle t'a marqué mon frère.Tu es amoureux.
-Moi...amoureux....te rends-tu compte de mon état?
-Oui,je vois un homme amoureux qui est en manque.
Raphaël se met debout et va près de la fenêtre.
-Je me suis juré de ne plus tomber amoureux..
-Celle-là est une perle,mon frère.Et elle est exceptionnelle à tes yeux.Tu devrais aller la voir.Si tu veux je viens avec toi.
-Non...tu as ta femme.Elle est enceinte.
-Je ne suis pas paralysée,vous savez? Dit Sebastianna qui vient d'arriver.
Elle salue son beau frère et embrasse son mari avant de s'assoir près de lui.-Raphaël,si tu aimes une femme qui te ressemble tu ne dois pas la laisser s'éloigner de toi. Conseille Sebastianna.
-Je sais ce que je vais faire.Je vous appellerai. Dit Raphaël en les laissant seuls.
Après le départ de Valeria,Valentina est venu chez lui.Il l'a chassé comme une bête sauvage.
Quand Valentina fut revenu de Moscou,elle est allée à l'entreprise pour voir sa soeur mais cette dernière était en Colombie.
Et à son retour,elle a tout fait pour l'éviter.Christian et Valeria se rendirent à Paris pour acheter de beaux tissus.Ils en profitent du voyage pour s'acheter des vêtements.
Beaucoup d'hommes essayèrent de séduire Valeria.Pendant qu'elle est à Paris,Valeria eut quelques troubles.Donc Christian l'accompagne à l'hôpital.
Elle a couché plusieurs fois avec Angel.Il a été son premier petit ami.
Voilà qu'aujourd'hui elle se tient devant un médecin qui lui annonce qu'elle enceinte d'un mois.
-Vous en êtes sûr docteur?
-Oui madame.
-Je veux avorter.
-Quoi..mais et votre mari?
-Le fondateur de cette chose est en Russie.
-Donc...vous..
-Je veux avorter au plus vite en prenant soin que cela reste confidentielle.
-Revenez demain...allez réfléchir..
-D'accord.Je reviendrai demain.
-Bonne journée madame.
-Merci.
Depuis sa sortie de l'hôpital,Christian essai de faire parler Valeria qui est restée muette.Il l'emmène dans un petit restaurant.Elle commande une glace.Quelques gens les reconnurent à cause des journeaux.
-Valeria...
-Quoi?
-¿Qué pasa?
-Je suis enceinte.
-Ah c'est chouette.De qui?
-De toi.
-C'est beau à entendre.Sauf que on ne tombe pas enceinte en regardant un homme dans les yeux.
-Idiot..
-De qui est cet enfant?
-Ton très cher ami de la Russie.Je vais avorter,Demain matin.
-Tu te rends compte de ce que tu dis?
-Oui.Je vais couper le fil qui me rattache avec lui.
-non...tu vas tuer un innocent.Il n'a pas demandé à être là.Tu es irresponsable.Tu ne veux pas être enceinte et tu fais l'amour sans te protéger.
-Ce n'est pas la première fois.
-Mais cette fois,ça a été trop abondant pour t'épargner.Valeria,ton statut social est si simple,ne la complique pas.Garde ce bébé.
Valeria mange sa glace en silence.Après être sorti du restaurant,ils se rendent au centre commerciale.
Quelques petites lingeries attirèrent Valeria.Christian fait exprès de lui tendre une petite robe pour bébé.En s'en rendant compte,elle le propulse furieusement sur lui.Le lendemain matin,Valeria se rend seule à l'hôpital.Le médecin la fait entrer dans son bureau;elle voit une femme jouer avec un bébé qui a l'air un peu malade,elle sourit.
-Valeria.
-Oui.
Le médecin lui fait signe de fermer la porte.
Elle ferme la porte et va s'assoir.
Sur le mûr,il y a plusieurs affiches qui montrent les étapes de la grossesse et une autre sur laquelle il y a une petite fille très mignonne qui fait des grimaces devant son lait.
Valeria se met à rire...
Le médecin la regarde,perplexe.-Qu'y a t-il Valeria?
-Je crois que je vais garder mon bébé.J'ai envie de faire l'expérience.
-Je vous félicite.C'est un bon choix,je priais pour que vous changiez d'avis.Vous allez rester à Paris?
-Non,je vais retourner à Barcelone.
Il lui tend sa carte et Valeria quitte l'hôpital toute souriante,une main sur son ventre.
Elle se rend à l'hôtel et se jette sur Christian.-Ayy..mais qu'est ce qui te prends?
-Je garde mon bébé.
-Bonne nouvelle...sauf que ce n'est pas moi que tu dois étrangler.
-Demain nous irons à Barcelone pour célébrer ton anniversaire.
-Tu t'en souviens malgré tes problèmes?
-Quand nous étions au collège,tu n'avais jamais raté l'occasion de m'offrir un petit cadeau pour mon anniversaire.
-Ouais.
-Christian..Es-tu Gay?
-Quoi? Mais non..
-Tout le monde a toujours pensé qu'on sortirait ensemble un jour.
-Cette amitiée est trop sincère.
-Ouais..
-J'ai toujours eu un faible pour ta soeur.Mais elle rêve d'un homme milliardaire qui viendra la chercher dans son je ne sais quoi....pff
-Mais,tu as tout ce que tu veux,tu es très populaire,tu peux séduire n'importe quelle femme.
-Ouais.
Ils passèrent la soirée à discuter de tout et de rien.
Valeria appelle sa mère et lui annonce qu'elle attend un bébé.Sa mère est heureuse.Mais sa mère n'a pas osé lui dire qu'elle a demandé à Raphaël de rester chez elle jusqu'à son retour.
VOUS LISEZ
Entre Milliardaires
RomanceValeria Sànchez a tout ce qu'elle désire,il ne lui manque qu'un homme aimant dans sa vie .Elle vit à Barcelone et gère son entreprise avec vivacité Et c'est grâce à son statut qu'elle fera la connaissance de Raphaël Usmanov dont la beauté est à coup...