Chapitre 14

5K 438 1
                                    

    Après avoir fait ses valises,Valeria s'assoit dans le salon en attendant Raphaël.

-Mademoiselle..vous voulez un jus de fruit? Lui demande l'employée de maison.

-Non,merci..Allez vous reposer.

-Bonne soirée mademoiselle.

-Merci.À vous de même.

Valeria commence à s'impatienter,il est déjà huit heures.

Elle a laissé sa malette dans sa chambre.Demain matin,l'un des hommes qui travaillaient pour son père viendra la chercher.

L'un des gardes de Raphaël l'interrompt dans ses pensées.

-Mademoiselle.

-Oui..

-Une jeune femme m'a demandé de vous donner ça.

-Merci.

Elle prend l'eveloppe et l'ouvre.
Après avoir regardé les photos,elle évite de pleurer et malgré son coeur attristé,elle monte dans la chambre pour dormir un peu.

Raphaël est rentré chez lui,Ivre.
Après la dispute,il est allé à l'hôtel Valentina.
Il ne se souvient presque de rien.

Ses gardes du corps l'aident à gravir les marches pour aller dans sa chambre.
C'est la première fois qu'ils voient leur patron dans un état pareil.

     Le lendemain matin,Valeria se lève avant le lever du soleil,elle prend un bain,puis elle sort de la chambre pour aller cogner à la porte de celle de Raphaël.
N'entendant aucun son,elle l'ouvre doucement.

Elle le trouve assis dans son fauteuil,il porte seulement un boxer et il est très tendu.

-En quoi je peux t'aider Valeria?

-Je venais t'annoncer mon départ.

-Quoi?

Il se met debout,Valeria se retourne afin de ne pas craquer face à sa musculature.

-Valeria..parle-moi.

-Je t'appelerai quand je pourrai.On restera amis.Bref,je dois partir.

-Pourquoi?

Valeria lui fait face.

-Parce que je ne peux pas rester avec un homme qui s'amuse à coucher ma petite soeur en même temps.

-Quoi..comment tu...

Valeria lui balance les photos au visage.
Il écarquille les yeux en se passant une main sur sa nuque.

-Moy Krasivyy.Je n'ai aucun souvenir de cette soirée.

-Je t'ai vu au parc avec elle.Et tu es allé dans sa chambre d'hôtel,tu as couché avec elle et tu as consentis pour qu'elle m'envoie les photos..voilà ce qui s'est passé.

-Non...

-Au revoir.

-Je reviendrai Valeria.

Valeria va prendre ses bagages puis,Yuri l'emmène sur la piste où son jet l'attendais.

Valentina peut-être fière d'elle maintenant.Elle voulait coucher avec Raphaël et elle l'a fait.

Ce qu'elle ignore,c'est qu'elle venait de couper tous les liens avec sa soeur.

Valeria n'a plus de sentiments pour sa soeur qu'elle aimait tant.
Sa soeur a toujours voulu avoir ce qui l'appartenait.

À son arrivée en Espagne,Valeria se rend chez elle à Barcelone.
Elle évite de tout raconter à sa mère au téléphone.

Dès que Christian sú qu'elle est de retour,il passe la voir.

-Valeria,je croyais que tu n'allais pas revenir tout de suite.

-J'ai changé d'avis.

-Pourquoi?

Valeria arrange son maillot de bain et plonge dans la piscine,quand elle remonta à la surface,Christian vient s'agenouiller près d'elle.

-Que s'est-il passé mi amor?

-Tu veux savoir ce qui s'est passé? Eh bien cette chienne de Valentina est allée jusqu'à Moscou pour me pourrir la vie.

-Quoi?

-Elle a couché avec Raphaël et m'a envoyé les photos.

-Oh là là..cette pétasse mérite une bonne leçon.

-Je ne veux plus jamais la voir.

-Je dois appeler Raphaël.

-Je te le défends Christian.

-Mi amor,il est mon ami.Je dois savoir ce qui s'est passé.

Valeria replonge dans l'eau.
Raphaël lui manque déjà;ainsi que la maison.Elle s'y sentait à l'aise et voilà qu'elle est partie plus tôt que prévu.

Entre MilliardairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant