-Est-elle endormie? Entendit Valeria
Elle venait d'entendre la voix de la seule personne qu'elle avait envie de voir.
Elle essai de se lever du lit,mais il entra au même moment dans la chambre.-Raph...aël. Pronononça-t'elle entre deux sanglots
Raphaël s'assoit sur le lit et la serre dans ses bras après avoir déposé un baiser sur son front.
-Moy Krasivyy ne pleure pas.Je suis vraiment désolé,si j'étais resté prêt de toi,tu serais dans ton bureau à l'heure qu'il est.
-Le bébé...
-Je sais..Nous allons en faire un autre.
-non,c'est celui là que je voulais...
Pour la première fois de sa vie,Raphaël se sentait coupable.
Lui aussi,il attendait avec impatience cet enfant qui grandissait en elle.Maintenant qu'elle l'a perdu,va-t'elle vouloir tomber enceinte encore une fois.
-Haël..
-Mon amour..
-Je veux partir d'ici...
-Ne t'inquiète pas,Angel ne pourra plus jamais te faire de mal.
-Pars avec elle.Elle en aura besoin.Dit Valentina qui vient de s'incruster dans la chambre
-Sors s'il te plaît. lui demande Raphaël
-Je suis sérieuse Raphaël,elle doit aller se reposer un peu pour qu'elle puisse oublier tout ça.Nous avons déjà tout décidé,moi,Christian et maman.
-Mais..et..
-Je m'occuperai de l'entreprise avec ma mère.Valeria n'aura pas assez de force pour s'en charger.
-Bien.Préparez ses valises.Je l'emmène en Russie demain.
Valentina les laisse seuls dans la chambre.
Raphaël constate que le sommeil a déjà emporté Valeria.
Il passe une main sur ses cheuveux puis il resta près d'elle jusqu'à-ce que Christian vient lui tenir compagnie.-Tu crois qu'elle m'en veut? Demande Raphaël
-Non.. Chuchote Christian.
-J'ai reçu la plus grosse giffle de ma vie.
-Moi,j'ai failli perdre ma meilleure amie.Qu'as-tu fait d'Angel?
-J'ai fait ce que je devait faire.L'empêcher de la nuire.
-Bien fait pour lui,si tu n'étais pas là je lui aurais tranché gorge.Seul un lâche peut attaquer une femme enceinte.Valeria sait se défendre,je suis sûre qu'il a pû le rattraper à cause de son ventre.
Raphaël enfouit sa tête dans ses mains.
-Je veux que tu prennes soin d'elle. Lui conseilla Christian
-Je le ferai.
-Je vais profiter de son abscence pour avoir sa soeur dans mes bras.
Ils se mirent à rire...
-Alors,on se moque de moi. Dit Valeria qui vient de se réveiller
-Non mon amour.Je vais appeler la médecin,nous devons partir demain.Tu dois êtes prête pour le voyage.
Le médecin conseilla à Raphaël de faire attention à elle à cause de sa blessure et lui demande de s'assurer qu'elle prenne ses médicaments.
Valeria se sent dans le vide,son espoir venait de s'effondrer.Une larme s'échappe pour couler sur sa joue.
-Mi amor.Nous sommes tous avec toi. Lui rassura Christian
-Gracias.
-Te amo amiga.
-Je vais finir par devenir jaloux avec vos étreintes amicales. Lança Raphaël avec un sourire en coin
Valeria sourit légèrement alors que Christian rit à tue tête.
VOUS LISEZ
Entre Milliardaires
RomanceValeria Sànchez a tout ce qu'elle désire,il ne lui manque qu'un homme aimant dans sa vie .Elle vit à Barcelone et gère son entreprise avec vivacité Et c'est grâce à son statut qu'elle fera la connaissance de Raphaël Usmanov dont la beauté est à coup...