Chapitre 3

6.9K 541 4
                                    

-Clarissa.Apporte-moi les nouveaux schémas s'il te plaît.

-Tout de suite mademoiselle Valeria.

Ce matin,Valeria se sent très en forme,elle a recommencé à dessiner avec entrain.
Et elle n'aime pas qu'on l'appelle madame.

Sa secrétaire lui apporte ce qu'elle a demandé et profite de lui dire que quelqu'un veut la voir.

-C'est qui?

-Je ne sais pas.Il refuse de me donner son nom mais tout ce que je peux vous dire..c'est qu'il est très beau.

-Fais-le entrer.

Valeria se met debout pour attendre celui qui va pénétrer dans son bureau.
Elle fut étonnée de voir Raphaël se pointer avec un bouquet de fleurs à la main.

-Bonjour..

-Bonjour.Pourrais-je savoir ce que vous faites dans mon entreprise?

-Moy krasivyy...c'est ainsi que tu acceuilles tes visiteurs?

-Quand celui-ci est indésirable...alors oui.

-Je t'ai apporté un bouquet.

-Non merci..et puis qui vous a ordonné de me tutoyer?

-Mon esprit.. Ma mère m'a toujours dit que quand une femme aime un homme,elle fait toujours semblant de grimacer quand elle le voit.

Valeria se laisse tomber sur sa chaise.
Il lui tends les fleurs,elle le remercie et les mets dans un vase.

Elle est très touchée par ce geste.Depuis quand a t-elle reçu des fleurs?
C'est vrai qu'il lui fait de l'effet mais il faut garder cela pour soi.

-Je te félicite pour la propreté des lieux et le décor. Lui félicita Raphaël en s'assoyant

-C'est normale..c'est une femme qui dirige et Tous les employés sont talentueux et attentionnés.Alors,puis-je savoir ce qui vous a poussé à venir ici?

-Je suis venu vous faire une invitation.

-Quelle genre d'invitation?

-Accepteriez-vous de dîner avec moi ce soir?

-Oh..Désolé mais je dois voir mon petit ami ce soir. Mentit Valeria

-Vous n'avez pas de petit ami Valeria..

-Comment vous...

-Vous êtes nerveuse.

Elle se lève en colère.
Un homme qu'elle vient de rencontrer arrive a capter ses défauts.

-Valeria..tu accepte?

-Pourriez vous cesser de me tutoyer de temps en temps pour ensuite me parler autrement?

-Oui.Accompagnez moi à ce dîner.

-J'ai beaucoup de travail à faire.

-Je peux vous aider.

-Comment?

-J'ai déjà aidé une amie à faire ce genre de chose.

-Dites plutôt,votre femme.

-Je ne suis pas marié,heureusement.Si je l'étais,je divorcerai aujourd'hui à cause de vous.

-Dis donc,vous,n'avez-vous pas une entreprise à gérer?

-Je n'agis jamais seul.

-Foutaise.

-Mes parents nous ont laissés,ma soeur,mon frère et moi avec une fortune assez élevée.À vingt-cinq ans,j'avais déjà obtenu le titre de milliardaire en Russie parce que ma soeur et moi,avions combattu pour monter notre propre entreprise qui rapportait beaucoup. Il y a quelques mois,j'ai laissé mon frère prendre ma place.

-Vous avez préféré rester sans rien faire?

-Moy Krasivyy.J'ai tout ce que je veux..je peux me rendre où je veux et quand je veux.Je possède deux casinos à Moscou et un hôtel ici à Barcelone...Tu crois que j'ai besoin de plus?

-Hum.

-Il ne me manque qu'une femme.

-Bien sûr..

-Ce n'est pas bien de rouler des yeux en publics mademoiselle.

-Perdòname.

-Si tu me laisse t'aider je te..

-Tu n'y arrivera jamais.

-Et si on passait un accord? Demande Raphaël

-Quel accord??

-Tu m'offres ce dîner et ensuite je t'aiderai à organiser ce défilé et si tout se passe bien et que tu te trouves à la première page des journeaux...Tu deviendras mienne.

-Hors de question. Dit Valeria nerveuse

-Tu as peur?
Valeria ne voit pas l'intérêt de laisser cet homme,aussi beau soit-il,mettre le nez dans ses projets.Mais elle sait qu'il ne pourra rien faire de bon.

-J'accepte.

Ils se donnent la main et Valeria se dépêche de tout écrire sur son ordi,elle fait imprimer les papiers et ils signèrent.

Valeria s'est empressée d'accepter car elle croit qu'il ne pourra jamais arriver à faire ce qu'il a dit.
Sauf qu'elle ignore que Raphaël Usmanov fait toujours ce qu'il peut dans la positivité pour obtenir ce qu'il veut.

Valeria a donc accepté de dîner avec lui.
Après le travail,Raphaël l'appelle et lui propose de venir le rencontrer dans son hôtel à huit heures.

Valeria rentre donc chez elle et s'habille décemment pour aller trouver ce charmant collaborateur qui ne parviendra pas,selon elle,à avoir ce qu'il veut.

Entre MilliardairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant