De retour au pays,Christian et Valeria font transporter les tissus dans les dépôts de l'entreprise.
Ne se sentant pas trop bien,Valeria rentre chez elle pour se reposer.L'un de ses gardes du corps est passé la prendre.
-Comment a été votre voyage señolita?
-Bien Miguel.Gracias.
-Nous n'aimons pas quand vous êtes abscente.
-Je sais...ma mère vous joue des tours. Dit Valeria en riant
Miguel la conduit chez elle,le garde ouvre la porte pour laisser passer la voiture.
La mère de Valeria vient l'acceuillir.
-Mi madre..
-Mi gatito.Tu vas bien?
-Si màmà.
Valeria va dans le salon,sa mère lui sert un verre de jus.
-Merci... Dit-elle en lui faisant un câlin.
-Alors,comment va le bébé? demande Mme Sànchez
-C'est un embryon maman...il va bien.
-Tu vas le dire à Raphaël?
-Non,il ne doit pas savoir que j'attends un enfant de lui maman.Ce n'était pas prévu,je ne sais pas s'il veut d'un enfant et surtout je ne veux pas qu'il pense que j'ai fait quelque chose par exprès pour l'attirer à moi.
-Que t'a-t'il fait pour que tu l'évites ainsi?
-Désolé maman,je ne peux rien te dire.C'est enfant est le mien et je v.....
Valeria écarquille les yeux en voyant Raphaël adossé contre la porte.
La bouche ouverte,elle pose une main sur sa poitrine puis s'évanouit,avec le verre entre ses mains qui en une fraction de secondes,se brise sur le sol.Raphaël se dépêche de la soulever pour la déposer sur le canapé,la femme de ménage vient nettoyer les morceaux de verre pendant que Mme Sànchez va chercher un coton imbibé d'alcool.
Quand Valeria se réveilla,elle trouva le père du petit être qui grandit en elle,agenouillé près d'elle.
-Bonsoir Valeria.
-Que fais-tu chez moi?
-Ne t'énerve pas.Je voulais te voir.
-...
-Je dois te parler.
-Je n'ai rien à te dire.
-Tu ne veux pas non plus parler du bébé?
-Quoi? Je..ce n'est pas ton enfant...C'est celui d'Angel.
-Moy Krasivyy...N'as tu pas honte de me mentir? Tu es nerveuse.
-Oh!
Valeria se lève du canapé et sort de la maison.Elle va s'assoir dans son jardin et Raphaël la suit.
-Valeria.. Murmure-t'il en la touchant.
-Ne me touche pas.
-Laisse-moi te parler.
-Je t'écoute.
-Je suis désolé pour tout ce qui s'est passé en Russie.Tu ne m'as pas laissé l'occasion de t'expliquer les faits,ben de toute façon,je ne me souvenais pas encore de ce qui s'était passé.Ta soeur s'était rendu là-bas uniquement pour me voir.Elle m'a donné rendez-vous au parc,elle m'a dit qu'elle a besoin de mon aide,que c'était urgent.
Elle a fait semblant de se sentir mal et m'a demamdé de la conduire dans sa chambre d'hôtel.Une fois qu'elle s'est sentie bien,Valentina m'a offert un verre.J'ignorais qu'elle allait me droguer.-Devrais-je te croire?
-À toi de voir.
-Valentina a toujours été jalouse de moi.Malgré cela,elle était ma soeur chérie.
-Valeria,je veux qu'on soit ensemble pour de vrai.
-Nous vivons dans des mondes un peu différents.
-Justement,c'est ce qui pourra donner du goût à notre relation.
Valeria lève ses yeux vers lui, alors qu'il dépose sa main sur son ventre.
-Dit oui Valeria.
-D'accord.
Raphaël la prend dans ses bras.
-Depuis quand séjournes-tu chez moi? Demande Valeria en souriant
-Deux jours.Pourquoi?
-Rien.Ma mère est une traîtresse.Elle ne m'a pas soufflé un mot.
-Ce n'est rien.
-Alors,tu m'accompagnes à la soirée d'anniversaire de Christian?
-Avec plaisir princessa.
VOUS LISEZ
Entre Milliardaires
RomanceValeria Sànchez a tout ce qu'elle désire,il ne lui manque qu'un homme aimant dans sa vie .Elle vit à Barcelone et gère son entreprise avec vivacité Et c'est grâce à son statut qu'elle fera la connaissance de Raphaël Usmanov dont la beauté est à coup...