Chapitre 12

5.4K 463 2
                                    

    Valeria est assise dans le jardin avec son livre à la main, un crayon,ainsi qu'un bloc notes.
Raphaël la regarde par la fenêtre du salon.Elle a l'air fragilissime.

  Ses cheuveux sont attachés en queue de cheval.Elle porte une jupe bleue évasé,un corsage noir et des escarpins noirs.

    Soudainement,L'un des gardes vient interrompre Raphaël dans son observation.

-Monsieur..

-Oui..

-Votre soeur et votre frère sont là.

-Bien,merci.Allez chercher mademoiselle Sànchez dans le jardin.Je l'attends ici.

-Bien monsieur.

Raphaël voit arriver sa soeur et son frère.Sourire aux lèvres.

-Comment va mon frère chéri? Demande Raïssa en se blotissant dans les bras de Raphaël qui dépose un baiser sur son front.

-Je vais bien ma soeur.

Il lâche sa soeur pour donner une bonne poignée de main à son frère tout en faisant le geste amical qu'il ont appris quand ils étaient plus jeunes.

-Alors,Alexei...Ça va? Interroge Raphaël

-Oui..Tu m'as manqué.

-À moi aussi.

-Où est Valeria? Demande Raïssa,impatiente

Au moment où Raphaël allait répondre,il la vit apparaître,silencieusement.
Il va la prendre par la main et la présente à sa famille.

-Valeria,voici Raïssa et Alexei.

-Euh..Bonsoir.Je suis heureuse de vous avoir enfin rencontré.
Dit timidement Valeria

-Nous aussi.Dit Alexei

-Maintenant je vais vous kidnapper..Permettez-moi. Dit Raïssa en prenant Valeria par le bras pour l'emmener dans une autre pièce.

-Euh...Raïssa..

-Je sais.Je suis un peu collante.Je voulais juste savoir comment tu as rencontré mon frère.

Valeria respire un bon coup.

-Mon ami avait organisé une soirée où il y avait beaucoup d'invités de nationnalité différentes et c'est là qu'il est apparu,il m'a salué et a tenté de me draguer,je l'ai fuit.Le lendemain matin,il s'est pointé dans mon bureau et on a discuté.

-C'est tout? Demande Raïssa

-Oui.

Raïssa lui fait un grand sourire.

-Je vais me forcer de te croire et d'oublier que tu as déjà fais l'amour avec lui.

-Non..Je..je n'ai pas couché avec lui.

-Ah bon! Intéressant.Ce n'est pas le genre de mon frère.

-Vraiment?

-Oui.Il arrive toujours à avoir ce qu'il veut.Bon,tu as une soeur pas vrai?

-Oui.

-Et elle est comment?

-Chiante.

-Pourquoi elle ne travaille pas de concert avec toi?

-Elle ne s'intéresse pas à la mode.

Raphaël surgit derrière eux.

-Les filles.

-Oui.

-Venez manger.

Valeria et Raïssa se lèvent pour se rendre à la salle à manger.

Entre MilliardairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant