En arrivant à l'hôpital,Rosa,la mère de Valeria se jetta dans les bras de Raphaël en pleurant.
-Raphaël...ma fille.
-Calmez-vous! Que s'est-il passé?
-Angel est entré par effraction chez elle hier soir. Dit Christian avec un air abattu
-Et...le médecin n'a rien dit?
-Depuis quelques heures nous attendons une réponse.Continue Valentina
Raphaël la regarda avec dégoût et soutient encore Rosa.
-Elle a perdu beaucoup de sang. Affirme Rosa
-Vous êtes de la famille de señolita Valeria? Demande un médecin qui paraît avoir une mauvaise nouvelle à annoncer.
-Oui.. Dit Rosa
-Est elle marriée? Où est le père de son enfant?
-Me voici. Dit Raphaël
Le médecin l'entraîne au loin pour être seul avec lui.
-Alors vous êtes bien son mari?
-Nous ne sommes pas marriés,mais je suis le père de l'enfant qu'elle porte.
-Je suis vraiment désolé,je n'ai rien pû faire.
-Comment ça?
Le médecin posa une main sur son épaule pour le rassurer.
-Elle a perdu beaucoup de sang mais elle va s'en sortir.Cependant,elle a perdu l'enfant.
Raphaël resta muet,il est déçu.Comment va se comporter Valeria après ça? Elle va sans doute lui en vouloir.
Il se dépêcha de laisser l'hôpital sans rien dire à personne,son frère le suit.
Ils s'installèrent dans la voiture.-Emmenez-nous loin d'ici. Dit Alexei au chauffeur
Il a peur d'adresser son frère qui reste les poings fermés comme s'il s'apprêtait à frapper quelque chose.
Il le vit attraper son revolver et l'agiter partout.Le chauffeur s'arrête près d'une plage privée de Raphaël.
-Raphaël,que s'est-il passé?
-Je dois tuer Angel Felìpe.
-Valeria va bien,au moins?
-Elle va s'en sortir mais l'enfant n'est plus.Je me voyais déjà avec cet enfant dans mes bras dans cinq mois encore.Et voilà qu'on vient de me l'enlever.
-Je suis désolé..
-tout est de ma faute.Si j'étais resté avec elle,rien de tout ça ne serait arrivée.
-Mon frère,tu n'es pas le responsable de ce malheur.
-Comment vais-je la regarder dans les yeux maintenant? Comment va-t'elle réagir à son réveil quand elle ne sentira plus la présence du bébé?
-Elle aura besoin de ta présence Raphaël.
-Je n'aurai pas la force de la regarder pleurer sans me prendre pour l'unique responsable.
Raphaël reçut un appel de Killian,son bras droit.
-Allo.
-Je l'ai retrouvé à l'aéoport.Où dois-je vous l'emmener?
-À la plaja.Celle qui est la plus proche de ma maison.
-Je vois où c'est.J'arrive tout de suite.
Raphaël raccroche.
-On l'a retrouvé.
-Que vas tu faire? Demande Alexei
-Ce qui me semble juste.
Il descend de la voiture pour attendre l'arrivée de ses hommes.
Killian et Seloy firent avancer Angel jusqu'à lui.Ses mains sont solidement attachées et il a un sac sur la tête.
Raphaël le fait monter sur son bateau et Killian les dirigea au loin.
Rapahaël ôte le sac attaché au cou d'Angel.
-Fils de pute.Laisse moi partir. Crie Angel
Raphaël lui administra un violent coup de poing au visage,il en cracha du sang.
-Tu as failli tuer la femme que j'aime.
-elle ne t'aime pas.Peine perdue! Et quand j'y pense,Elle aurait dû mourir.
Raphaël le frappe encore.
-Tu as tué mon bébé.
-Achève moi.Ce n'était qu'un foutu foetus.
Raphaël attrape son revolver.
-Tu as deux choix.Soit tu te jette à la mer pour te faire dévorer par les requins,soit je te tire une balle dans la tête.
-Je prends le premier option. Dit Angel en souriant
Killian le blesse au bras puis le fait reculer pour le jetter à l'eau.
-Attendez,je croyais que vous plaisantez.Ayez pitié de moi.
-Tu n'as pas eu de pitié pour Valeria.Elle t'aimait,tu l'a trompé et voilà que lorsqu'elle décide de bâtir une nouvelle vie,tu essais de lui arracher son souffle.
Killian pousse Angel à l'eau puis il dirige le bateau vers le sable.
Raphaël se sent anéantie.
Christian l'appelle pour lui dire que Valéria s'est réveillée et qu'elle ne cesse pas de pleurer.
-Tu te sens bien maintenant? Lui demande Alexei
-Oui parce que Valeria sera désormais en sécurité.
-Tu dois aller la voir.
-Je n'ai pas la force.Je ne saurais comment m'y prendre.
-Tu dois y aller sinon elle va croire que maintenant qu'il n'y a plus de bébé,tu vas l'abandonner.
-Mais ce n'est pas vrai.
-C'est à elle que tu devrais le dire.
-Je l'aime tant.
-Alors,va la consoler.
Raphaël écouta son frère et se rend à l'hôpital.
VOUS LISEZ
Entre Milliardaires
RomanceValeria Sànchez a tout ce qu'elle désire,il ne lui manque qu'un homme aimant dans sa vie .Elle vit à Barcelone et gère son entreprise avec vivacité Et c'est grâce à son statut qu'elle fera la connaissance de Raphaël Usmanov dont la beauté est à coup...