-Mon amour,profite du voyage pour dormir un peu. Conseilla Raphaël en serrant la main de Valeria dans la sienne.
Alexei est déjà en Russie,il était chargé de tout organiser pour le retour de Valeria.
Raphaël se demande si cette femme n'avait pas changé son style de vie.
Il ne songe plus à aller dans les clubs,les autres femmes ne l'intéressent guère.
Il doit épouser Valeria,la faire sienne pour toujours.Mais pour l'instant,il ne doit pas larler de ce genre de chose,il doit d'abord l'aider à oublier ce qui s'est passé.Valeria se réveilla dans une chambre peu éclairé.Par l'odeur,elle pû reconnaître la chambre de Raphaël.
Il a changé le décor et la couleur des mûrs.Elle se leva en grimaçant,sa blessure lui fait encore mal.
Avec un peu de mal,elle ouvrit la porte et descend les escaliers.
Arrivée dans le salon,elle reste debout près de la fenêtre.-Mademoiselle Valeria,où allez vous? Vous voulez quelque chose? Lui demande Maria
-Non,merci Maria.
-Monsieur m'avait demandé de m'assurer que vous restiez dans le lit.
-ne vous inquiétez pas Maria.Je vais bien.
-Monsieur revient dans quelques heures.
Valeria s'assoit sur le canapé.
Quelqu'un dépose un baiser humide dans son cou.Son corps frissona,elle leva ses yeux pour regarder Raphaël.
Il porte des vêtements noirs.Cela lui va bien.Il s'agenouilla devant elle et captura ses lèvres.
-Comment te sens tu moye lyubov?
-Ça va..
-Tu en es sûre?
-Oui et non...
-Le docteur avait dit que tu dois rester au lit.
-Mais,voyons ,je ne peux pas passer toute la journée au lit.
-Peut-être que je devrais t'attacher. Suggéra-t'il avec un sourire
Valeria enfouit sa tête dans son cou et en profite pour sentir son odeur enivrante.
-Tu n'as pas faim ma reine?
-Non.
-Nous allons bientôt passer à table.Tu dois manger.
Ils entendirent une voiture vrombir dans la cour,Raphaël regarde par la fenêtre et voit sa soeur en sortir très pressée.
En quelques instants,elle arrive dans le salon et prend Valeria dans ses bras.
C'est elle qui aurait été la marraine du bébé.-Ma chérie...je suis désolé. Dit Raïssa
-Ça va.merci..je..je pense que j'essayerai d'en avoir un autre.ben,si Raphaël le veut bien...
Elle jetta un coup d'oeuil à Raphaël qui ne répondit pas.
Les mains dans les poches,il les laissa seules.Pour le dîner,il n'était pas présent.Valeria se demandait ce qui avait bien pû le choquer.Raïssa l'a forcé à manger quelque chose.
Avant la fin de la soirée,Alexei,sa femme et son fils sont venus la voir.
Valeria aime leur petit garçon.Il est très mignon et touchant son ventre,elle se rappela que le sien n'est plus.
VOUS LISEZ
Entre Milliardaires
RomanceValeria Sànchez a tout ce qu'elle désire,il ne lui manque qu'un homme aimant dans sa vie .Elle vit à Barcelone et gère son entreprise avec vivacité Et c'est grâce à son statut qu'elle fera la connaissance de Raphaël Usmanov dont la beauté est à coup...