Bonjour à tous ! J'espère que tout le monde va bien, on se retrouve ici pour une petite fiction kurootsuki :)
Je suis donc de retour avec une petite fiction qui devrait être assez courte et légère :) je l'écris pour ma meilleure amie qui est fan de ce ship, et même si je dois avouer que je suis plus team kuroshou (comme vous l'avez peut-être remarqué) j'aime bien écrire ici c'est sans prise de tête.
Pour ceux qui ont trouvé cette fanfiction par le biais de Colocation, sachez que je reprends ici le concept ! (En fait, les deux fictions sont liées alors il y aura peut-être quelques fois des petits clins d'œil). De petits chapitres sur la vie quotidienne de Tsukishima et Kuroo (même si cela ne sera pas tout à fait pareil, vous le comprendrez avec le premier chapitre) qui je l'espère vous plairont !
Je posterai très irrégulièrement car je fais passer absolument toutes mes autres fictions avant celle-ci, et que j'ai un gros projet de fic Iwaoi à préparer (en plus de la fac, on oublie pas les cours qui sont aussi importants), mais j'espère que vous suivrez quand même mes petites updates !
Bon, littéralement trois ans plus tard je reprends ce projet dans le but de le terminer : ça n'a pas été facile, parce que franchement le plot ne vole pas haut et en plus certaines républiques et situations me font grimacer, mais je me suis dit que c'était dommage pour ceux qui ont commencé à la lire de ne pas avoir la fin. Me voici donc relancée, en espérant que la suite et fin vous convienne !
Pour les petits warnings : y'a des fautes, je me suis pas décidée entre "tsuki" ou "tsukki", parfois je mets les "-san" et parfois non, allez savoir, et les persos sont surement totalement out of character comme on dit dans le milieu. Je m'en fiche, mais disons que si vous avez remonté mon profil en commençant par mes fictions plus récentes, vous allez être déçu du style.
Je vous laisse à présent juges ! J'ai quand même corrigé deux ou trois trucs, avant de reprendre l'écriture =)
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Neighbors || KurooTsuki
Fanfiction| Kuroo X Tsukishima | Fiction terminée | Quelques années après la fin du lycée, Tsukishima emménage dans un nouvel appartement pour se rapprocher de la prépa qui l'accueillera à la rentrée prochaine. Seulement il ne s'attendait pas forcément à ret...