Note d'auteur.
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien, j'ai l'impression que ça fait un moment aha (En vrai j'ai écrit pas mal d'Iwaoi ces derniers temps, alors allez voir sur mon profil si ça vous intéresse ^^). Je vous donne ce chapitre parce que Zoé m'a forcé à me bouger le cul (ouais, remerciez la je vous dis parce que vous auriez pas souvent la suite sinon)
Il se passe pas grand chose mais normalement à partir de là je vais tenter de créer un rapprochement pour me diriger vers la fin de cette fic. Ça doit bien se sentir que je suis en total freestyle, moi qui planifie tout d'habitude, celle là c'est vraiment le bordel je sais pas où je vais. Bref j'espère que ça se voit pas trop, que ça vous plait toujours, et aussi dites moi ce que vous pensez de la nouvelle couverture ? Les dernières ne me convenaient pas mais je crois que cette fois c'est bon.
Je vous fais des bisous ! Lâchez un like et un com' si le cur vous en dit =)
_____________________________
12
_____________________________
Il ne lui restait plus que quelques jours d'examen, et après il serait officiellement en vacances. Enfin, il croisait tout de même les doigts pour ne pas devoir se rendre aux sessions de rattrapages, mais Tsukishima s'en fichait pas mal à présent ; il avait réussi à terminer son année, et c'était tout ce qui comptait. La fatigue qu'il portait sur ses épaules et sous ses yeux commençait sérieusement à lui peser, et il sortait de ses journées d'examens en n'ayant qu'une seule envie ; arriver rapidement au moment où il pourrait enfin retrouver son lit.
Ce soir-là, il trouva le ciel sombre en sortant du bâtiment. Les mains dans les poches, il s'éloigna tranquillement en remontant la lanière de son sac sur son épaule, et plissa les yeux en regardant les nuages qui devenaient de plus en plus nombreux à chaque pas. En été, le soleil se couchait bien plus tard et il pouvait rentrer des cours sans craindre que la nuit ne lui tombe dessus en pleine route, mais là l'humidité alourdissait l'air et au fur et à mesure qu'il marchait il avait l'impression de se retrouver dans le noir.
Et, quand il arriva à mi-chemin, un éclair illumina le ciel, passa au-dessus des immeubles, et il eut juste le temps de se décaler sous un écart de toit avant que des seaux d'eau ne tombent pour inonder les rues.
Tsukishima observa le phénomène d'un œil fatigué, et soupira largement avant de souffler :
– Génial....
Il aurait dû prendre le bus quand il le pouvait encore, mais il avait oublié sa carte d'abonnement chez lui en partant le matin. À présent, avec son petit t-shirt et son sac en toile, essayer de rentrer en courant aurait été parfaitement stupide : il fallait juste attendre.
Prenant son mal en patience, il sortit son téléphone et commença à relire ses notes pour le lendemain. Son crâne le faisait un peu souffrir, mais au fil des derniers jours il avait appris à s'en accommoder ; s'il pouvait gagner un peu de temps maintenant, autant en profiter.
Il faisait un peu plus froid qu'en début d'après-midi, et quand un frisson le força à se redresser, il se rendit compte que cela faisait un (trop long) moment qu'il était là. L'eau était largement parvenue jusqu'à ses pieds, et il sentait que ses chaussettes étaient trempées derrière le fin tissu de ses baskets. Grognant, il réfléchit un instant et décida que si la pluie continuait ainsi toute la nuit, il préférait encore courir pendant les vingt minutes de trajet qui lui restait. Heureusement pour lui, jour d'examen voulait dire qu'il n'avait pas besoin de son ordinateur, si bien qu'il n'avait que des papiers remplaçables dans son sac.
VOUS LISEZ
Neighbors || KurooTsuki
Fanfiction| Kuroo X Tsukishima | Fiction terminée | Quelques années après la fin du lycée, Tsukishima emménage dans un nouvel appartement pour se rapprocher de la prépa qui l'accueillera à la rentrée prochaine. Seulement il ne s'attendait pas forcément à ret...