Pdv Thomas
Nous sommes mercredi, il est 6:45. Je fixe mon plafond allongé sur mon lit en marmonnant tout plein d'injures. Je n'aurais pas du sortir hier soir. À côté de moi se trouve une meuf que j'empresses de reveiller pour qu'elle s'en aille. Elle s'en va furieuse, pas grave, elle etait pas si belle et j'ai même oublié comment elle s'appellait. Putain... J'avais oublié qu'en plus aujourd'hui je recevais le fameux ou la fameuse stagiaire. Je n'ai pas envie de voir qui c'est. Et j'ai pas envie d'être gentil, je ne veux tout simplement pas de stagiaire. Je ne veux personne à superviser ou autre, point.
***
Lavé et habillé, je sirote mon café en regardant par ma fenêtre. J'observe les passants se précipiter, bousculer et tirer une gueule, c'est hilarant. Cependant un mec, vêtu entièrement de noir, est planté au bon milieu du trottoir. J'ai l'impression qu'il me voit de là où il est. J'habite pourtant au 4eme. Cet homme m'intrigue, je décide donc de le photographier dans le cas où je le recroiserais. Je me dépêche de chercher mon appareil photo qui se trouve dans ma chambre et à mon retour, l'homme en noir n'est plus là. Je soupire bruyamant et regarde l'heure, je suis bien évidemment en retard mais je m'en contre fou totalement, j'ai dis que je ne voulais voir personne et encore moins quelqu'un d'incompétant.
Mais bon faut bien aller travailler, non ? Je ferme la porte de mon appart et descend jusqu'à l'entrée de l'immeuble pour me diriger à mon building.J'attends avec fatigue dans mon bureau que monsieur Lievi vienne me présenter mon Stagiaire. Tenez quand on parle du loup, le voilà qui toque à ma porte... Euh... Qu'est ce que...
***
Pdv Luce
J'attendais dans le hall d'entrée que monsieur Lievi vienne me chercher pour rencontrer mon tuteur. J'étais stressée, j'en pouvais plus. Au bout de quelques minutes, j'aperçois au loin Mr.Lievi et par à sa rencontre.
"-Bonjour. Me dit il en me serrant la main. Je vous pris de m'excuser de mon petit retard. Vous êtes ponctuelle à ce que je vois, c'est agréable d'avoir des personnes comme vous. Il parlait vite.
-Bonjour oui, je l'ai toujours été et merci encore d'avoir sélectionné ma candidature.
-Bon ne faisons pas attendre Thomas, enfin Mr. Brodie Sangster plus longtemps."
Je le suivit jusqu'aux ascenseurs et on monta au 16eme. Les portes ce sont ouvertes et j'ai soufflée pour me détendre. Mr. Lievi me souria et me dirigea vers Monsieur Brodie Sangster. Une fois devant la porte de son bureau, Lievi toqua et ouvra la porte. Mon dieu... C'est...
Mon tuteur est le mec que j'ai rencontré le premier jour... J'avais envie de me foutre une gifle, mais littéralement.
"-Thomas, voici ta stagiaire, Luce Bressum. Luce voici ton tuteur, Thomas Brodie Sangster, je vous laisse faire connaissance.
Et il nous laissa. Thomas me regardait avec un air dégouté.
-Bon tu viens t'asseoir ? Me dit il. Donc c'est toi ma nouvelle stagiaire ? Il s'est affalé sur son fauteuil.
-Oui... Hésitais je.
-T'as quel age ? T'as fais l'armée ?
-oui et j'ai 24 ans.
-Donc tu sais manié les armes, dieu merci.
-Pourquoi ? Dis je intriguée
-Parce que tu as postulé pour être agent secret du FBI et il faut au moins savoir se battre et savoir utiliser un flingue.
-je ne sais pas me battre... Dis je doucement
Il soupira bruyamant et sortie de son tiroir un document qu'il me tendit.
-voila ton emplois du temps et les plans pour savoir où se trouve les salles. Il faut que j'aille parler a mon supérieur pour savoir sur quoi on va travailler. Il me sourit avec un sourire narquois."
***
Pdv ThomasC'est une grosse blague j'espère, la personne est une meuf et c'est la seule que j'ai rencontré qui n'est pas futée. Heureusement qu'elle s'est se servir d'une arme parce que je n'aurais pas supporter de lui apprendre. J'espère qu'elle sait lire un plan sinon c'est foutu pour elle. Bon... Il ne faut pas dramatisé, si j'arrive à ne pas la faire fuire, je retrouve mon affaire, si Sam ne l'a pas déjà "résolu", ce qui est impossible. Elle regarde ces chaussures mal à l'aise.
"-Bon je dois y aller, demain même heure, on se retrouve au 3eme salle 110.
-euh.. ok...mais c'est où ?
-lisez les plans, au revoir !"
J'ouvris la porte et on se separa. Mais quelle empotée sérieux. Empotée certe mais elle est tout de même mignonne.
VOUS LISEZ
MISSION BADBOY
FanfictionLuce Bressum rêve de devenir agent Secret. un jour elle obtient un travail dans une entreprise. Le directeur la plaça sous la surveillance d'un tuteur, Thomas Brodie Sangster. Elle s'intègre petit à petit grâce à quelques collègues malgré les perséc...