Pdv Luce
Sleumb commença à avoir les mains baladeuses, ce que j'ai horreur. Son regard devenait de plus en plus pervers et moi, je prenais peur. Je me ressaisis et lui donna un coup bien placé. Lui se plia pour se tordre de douleur et je le mis à terre avec une bague taser. Oui, une bague taser. Moi même lors de la réunion du matériel, je n'en croyais pas mes yeux.
J'envoie enfin mon signal à Thomas, qui arriva quelques instants après."- Ça va ? Me dit il en arrivant
- Oui merci..
- Tu vois je t'ai dit que cette bague allait servir. Me dit il en souriant, bon maintenant il faut le transporter aux escaliers. Il soulève Sleumb sur son dos et commença à marcher.
- Pourquoi ne pas utiliser l'ascenseur ? Dis je confuse.
Il soupira et dis :
- Parce que on peut être repéré avec l'ascenseur alors que les escaliers personne les prends. "Je le regarde galéré à ouvrir la porte, surprise.
***
Pdv Thomas
Après avoir livré Sleumb au autorité, j'ai raccompagné Luce chez elle. Il était dans les 1 heure du matin et elle s'était endormi en me serrant fort la taille. Arrivée devant chez elle, j'hésitais à la réveillé alors j'ai commencé à fouiller dans son sac pour trouver les clés de sa porte. Je fouillais en vain jusqu'à trouvé son portefeuille avec un bout de photo qui dépassait. C'était elle et un gars où il y avait écrit "Forever" au dos.
"-Hé ? Hé ? Réveille toi, nous sommes arrivés. Dis je rapidement.
-Humm... Okey, dit elle somnolente, merci de m'avoir raccompagné, à demain dit elle en descendant de la moto.
- Ouais à demain."
Elle entra dans le hall de son immeuble et je partis en faisant entendre les pneus sur le bitume.
***
Je suis toujours frustré à l'idée qu'elle ait un petit copain. Un appel me sort de ma pensée frustrante. C'était Sam, tiens quelque chose d'inhabituel.
"- Quoi ?
- Tu ne m'as pas tout donné... il me manque un dossier. Donne le moi. Dit il enragé
-Je t'ai tout donné. "
En vérité je lui ai juste donner des dossiers modifié, je n'ai confiance en personne donc j'ai tout dans mon coffre qui se trouve sous mon canapé et lui je lui ai donné que de la pure invention. Il n'y a vu que du feu.
***
Pdv Sam
Je brûle les dossiers un par un. Puis je me rend compte qu'il manque son carnet, le carnet qu'il utilisait dans toutes les missions. Je l'appel pour lui demander de me l'a donner et comme d'habitude, ça par en vrille. Conclusion de la conversation, je n'aurais son carnet.
"-Chef ?
-Qu'il y a t il Sam ?
-Il me manque son carnet, il me le donnera jamais.
Il m'attrapa au cou,
- Sais tu où il le cache ?
-Non... Enfin... Peut être mais la vie d'innocents serait en danger..
-Humm, très bonne idée mais tu sais que l'on peut faire une pierre deux coups ?"
Il me l'achat et commença à rire diaboliquement...
VOUS LISEZ
MISSION BADBOY
FanfictionLuce Bressum rêve de devenir agent Secret. un jour elle obtient un travail dans une entreprise. Le directeur la plaça sous la surveillance d'un tuteur, Thomas Brodie Sangster. Elle s'intègre petit à petit grâce à quelques collègues malgré les perséc...