Pdv Luce
Tout mon petit monde fut perturbé, ma meilleure amie qui se fait enlever et mon amour secret pour Thomas a été dévoilé au grand jour par moi même. De plus, il est complètement neutre et n'éprouve aucune expression faciale. Et si il n'aimait pas les filles...? Et si il préfèrerait les garçons...?
Je me sorti cette idée de la tête et regarda l'hôtesse de l'air qui me demandait qu'est ce que j'allais prendre pour le déjeuner. Je suis dans l'avion en direction d'une base secrète au bon milieu de l'océan. La base de l'agence. Enfin on doit prendre l'avion puis prendre un bateau. Bref, je me suis retrouvée entre le ublot et... Mon tuteur.
Il regardait son bloc notes pour bien mémoriser le plan qui avait été dit. Cela fait depuis 1 heure que nous avons décollé et que je me sens oppressée."- Madame ? Voulez vous une bouteille d'eau ? Me demanda le Stewart.
- Oui, volontier, merci."
Je l'ouvris et bu quelques gorgées. J'allais la refermer quand Thomas me l'a pris et bu sans quitter des yeux ses notes. Je ne l'ai quitter des yeux que quand il m'a rendu ma bouteille en me regardant.
"- Merci. Dit en avalant sa gorgée.
- c'est ma bouteille.
- On partage et je m'excuse mais j'avais un peu soif."
Je soupira parce que je n'avais aucune envie de répliquer.
Quelques minutes plus tard, j'ai eu envie d'aller au petit coin. Je me suis levée pour passer mais l'appareil à émis une secousse qui me fis basculer sur Thomas. Je me suis retrouvée assise sur lui, gênée. D'un coup, j'ai filé dans les toilettes et commencé à lamenter. Je n'osais retourner à ma place et affronter le regard de Thomas. J'étais malheureusement obligé. De retour à la place, je lui demande de ce lever pour me laissé passer et sans discuter, s'exécuta.***
Arrivée à l'aéroport, un homme habillé d'un costard nous attendait. Il nous emmena à une voiture et nous déposa à un hôtel.
"- Nous avons une chambre commune. Me dit Thomas.
- Madame et Monsieur, je présume ?
- Perspicace. Il me lâcha ça avec un air hautain. Tu seras Rebecca Gray et je serai ton mari l'anglais Oscar Gray.
- Très bien."
***
Pdv Thomas
Nous arrivons dans notre chambre, plutôt notre suite. Salle de séjour, salle de bain avec un jacuzzi, chambre avec un lit double et une terrasse. Luce déposa ces valises dans la chambre et commença à visiter.
"- Ah quelle heure devons nous dîner ? Me demanda t elle.
- 20h30.
- J'ai largement le temps de me détendre alors."
Elle pris sa serviette et s'en alla dans la salle de bain. Pendant ce temps je regarde la télévision qui parle de "l'attentat" de notre building. J'allais changer quand un nouveau sujet m'intéressa. Une soirée de gala sur l'île où devions aller. La soirée est demain. J'appelle Douglas pour le prévenir et je fonce dans la salle de bain pour informer Luce. Mauvaise idée.
"- DÉGAGE !!!"
***
Un début de repas en silence avec l'atmosphère tendu. Luce toujours gênée de ce qui c'est passé tantôt et moi navré d'avoir ouvert la porte alors qu'elle sortait à peine de la baignoire.
"- Bon, brisais je la glace, demain nous avons un Gala sur l'île de la secte.
- Les gens savent qu'il y a une secte là bas ?
- Non, le maître à plusieurs visages, plusieurs nom, donc les gens pensent que le palais de l'île n'est qu'une simple salle. Alors que tout se passe dans le sous-sol.
- Comment ça ?
- Sous le palais se trouve des galeries qui emmène vers le hall principal de la secte qui se trouve près de la montagne. La dernière fois, nous sommes allés directement sur la montagne pour trouver une entrée mais il n'y en a aucune.
- Celle que t'as foirée et qui t'as fais perdre le dossier ?
-Oui, c'était cette mission."
Le repas se fini et nous retounions dans notre suite. Pour la configuration des lits, on n'a pas fais de scandale, alors nous dormons dans le même lit.
VOUS LISEZ
MISSION BADBOY
FanfictionLuce Bressum rêve de devenir agent Secret. un jour elle obtient un travail dans une entreprise. Le directeur la plaça sous la surveillance d'un tuteur, Thomas Brodie Sangster. Elle s'intègre petit à petit grâce à quelques collègues malgré les perséc...